Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télévision: ennemi des yeux
s
18 janvier 2011 12:13
bonjour, est ce que vous laissez votre bébé voir la télé? mon mari me dit toujours que l'enfant ne doit pas fréconter la télévision jusqu'à l'age de 5 ans. pensez vous que la télé cause la perte des yeux?
18 janvier 2011 13:14
Ce n'est pas nuisible que pour les yeux, il y a des risques que cela nuise à son developpement psychique.
o
18 janvier 2011 22:26
en quoi sa va nuire a son developemen psichik???
s
18 janvier 2011 23:27
Salem ah bon??? vs me faites peur!! mon fils a 9 mois et depuis bébé il regarde tjs la télé, j'aii l'impression que caq l'apaise , il ,est calme devant la téléet d'endort meme avec... ça voudrait dire que mem nous on se prive la tlél pour bébé? franchement j'sai pas ...
m
19 janvier 2011 10:58
euh psychique??? ça dépend devant quoi tu le mets??? et à quel âge, et combien de temps???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
20 janvier 2011 12:06
franchement je laisse mon bébé devant la télé juste le temps pour qu'il prend son déjeuner puis je l'atténue. je crois que les bébé doiv regarder que les dessins animés pour que leur psychique ne sera pas négativement influencé. j'ajoute que quand je reste longtemps devan la télé mes yeux me font mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook