Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
television
y
2 mars 2004 18:57
je pose une question à tous les marocains,

sur la couverture des évennements d'al hocïma par les chaînes marocaines

je voudrais savoir se que vous penser ??

dy
2 mars 2004 19:37

la honte, la desinformation, la lethargie, l' inertie et l'indifference.

Rien n' a change concernant nos cher RTM et 2M. Au lieu d' annoncer
la mauvaise nouvelle de la catastrophe, les feux chaines passaient
des dessins animes ... je suis tres triste

y
2 mars 2004 19:49
je suis d'accord avec toi,
les gens meurts et eux il montre les animaux,

dy
o
2 mars 2004 20:28
oui c'est scandaleux ,de toute façon seuls les pistonnes y ont acces.ce que j'ai retenu c'est que pendant 4 nuits la population est restee sans secours conseqent et a la belle etoile .ailleurs les choses ont ete prises en main de façon responsable.les algeriens ont fait des prouesses a boumerdesse;en 6 mois ils ont realise 8000 chalets en prefabrique sur des terrains entierement viabilises;malgres ça les sinistres ne sont pas satisfaits.
c
3 mars 2004 08:12
C´est comme la TV irakienne du regime de Saddam Hussein.
Les americains ont presque bombarde tous le sud de l´Irak , et tandis qu´ils etaient seulement a quelques kilometres de Baghdad.
Vous savez ; la tele Irakienne fesait voir du folklore. Et des chansons nationales : Bien sur qui glorifient et admirent le grand leader Saddam Hussein. Au lieu d´averter les gents. Tous le monde discutait la guerre en Irak sauf les Irakiens , qui n´etaient pas en courant.
Pourtant je vois pas la tele marocaine , sauf s´il y a du football

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
H
3 mars 2004 08:20
Chaînes de tiers-monde et je ne vois pas pour quelle raison ça changerait a Hoceima. Les ministres ne sont pas capable de dire ce qu'ils pensent alors imaginez un pauvre journaliste de dar lebrihi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook