Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télétravail et vous
b
10 février 2019 13:24
Salam a tous
Yen a t’ils qui bossent en télétravail ?
Si oui quel domaine ?
Merci bcp
v
10 février 2019 13:37
oui, en informatique
10 février 2019 14:42
mon frère oui en informatique: développeur web dans le médical.
R
10 février 2019 16:24
Salam

Ca peut se faire dans bcp de taf de bureaux même en équipe...

Ke seul truc c que ça convient pas à tout le monde car il faut être rigoureux et ne pas se laisser perturber ou pire procrastinateur ...
10 février 2019 16:38
Je crois que c'est quand meme reserve pour les informaticiens qui sont en independant, enfin pour une partie.
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Ca peut se faire dans bcp de taf de bureaux même en équipe...

Ke seul truc c que ça convient pas à tout le monde car il faut être rigoureux et ne pas se laisser perturber ou pire procrastinateur ...
R
10 février 2019 16:41
Non dans mes tafs et dans bien d'autres j'ai eu des collègues qui ont un ordi portable et téléphones exprès pour ça... qd ils peuvent ou ne veulent venir ben ils bossent de chez eux ... et rien à voir avec l'informatique ... ni même besoin d'être cadre sup

Après c sur que faut déjà avoir fait ses preuves pour en bénéficier...et que c'est selon les impératifs de la boîte et du jour
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est quand meme reserve pour les informaticiens qui sont en independant, enfin pour une partie.
10 février 2019 17:03
J'ai des potes qui télétravaille h24.

La PS4 d'un côté et la télé à l'autre extrémité grinning smiley
10 février 2019 19:06
Salam

J’ai fais du télétravail pendant 2 ans. 4 jours à la maison et 1 jour par semaine au bureau.
Il faut être très rigoureux et avoir une discipline de fer sinon tu te laisses facilement distraire.
Et le contraire peut arriver aussi tu peux te retrouver sans t’en rendre compte à faire des semaines de 50h. Le temps passe plus vite à la maison surtout quand tu as le luxe de ne pas perdre de temps dans les transports ni à la machine à café. Aucune collègue pour t’interrompre.
C’est quelques choses que je referais aisément si l’opportunité se présentait à nouveau. Car il y’a bcp plus d’avantage à faire du home office.
Je travaillais dans le domaine des RH.
s
10 février 2019 19:37
oui, en informatique thumbs up,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook