Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TELETRAVAIL ..FINI OU PAS POUR CERTAINS?
12 juillet 2020 19:21
Salam les yabis,

Voilà 4 mois de télétravail qui s achève....er reprise prévue demain....progressivement.

Je garde en mémoire des bonnes et mauvaises choses du télétravail...

Les bonnes...travailler tranquille et au calme chez soi...oublier certains collègues ennuyeux ou mauvaises langues...éviter l attente à la machine à café ou aux toilettes...Ne pas prendre les transports, Ne pas être tous les jours tirés à 4 épingles...juste une tenue simple...

Les mauvaises...quand la connexion informatique rame c est pénible...ne pas avoir tout son confort et ses dossiers comme au bureau, Ne pas déjeuner avec ceux qu' on apprécie, Ne pas avoir une clim puissante comme au bureau, fini les réunions en webcams.

Et pour vous?
Bon dimanche...
12 juillet 2020 19:28
Salam,

Télétravail jusqu’a la fin de l'année pour ceux qui le souhaitent, reprise possible a partir de septembre mais pas obligatoire.

Pour moi ca a été difficile , avec les enfants a la maison + télétravail j’ai du bosser la nuit pour rattraper ce que je ne pouvais pas faire en journée. Avec la reprise de la creche+ école c’était gérable et je vais rester en télétravail jusqu’a la fin de l'année avec des sauts au bureau de tps en tps.
12 juillet 2020 19:35
Salem,

Télétravail partiel jusqu'à la semaine du 20 avril. Retour au boulot à temps plein le 27 avril.

UNE DÉLIVRANCE, j'ai pas aimé le mois de télétravail. Le travail au bureau s'est comme à la maison, petit plaid quand j'ai froid... mon patron des fois il hallucine. On est deux filles dans notre équipe pas une pour rattraper l'autre.

Un seule avantage le télétravail : passez du temps en famille
12 juillet 2020 19:42
Salam,

Reprise depuis 2 semaines.

Avant la reprise, je devais m y rendre de temps en temps (entre la date de deconfinement et la reprise).

C est vrai que c est pratique de pas avoir a s habiller pour le boulot et a prendre les transports mais je préfère au bureau. J ai été confinée chez mes parents et la connexion n etant pas au top, je perdais beaucoup de temps sans compter le réseau qui ramait.

Et je me trouve plus efficace sur place sachant qu on sort d une période de rush (et qu on y est encore un peu) je suis plutôt contente de reprendre. Apres j habite pas trop loin des bureaux hmdl et les transports sont encore vides pour le moment sur mon axe.
B
12 juillet 2020 19:59
Salam,
Mon principal problème c’est que j’arrive pas à décrocher.
C’est sympa à petite dose, mais y a la porosité entre vie prof & vie privée ?
✌️
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Voilà 4 mois de télétravail qui s achève....er reprise prévue demain....progressivement.

Je garde en mémoire des bonnes et mauvaises choses du télétravail...

Les bonnes...travailler tranquille et au calme chez soi...oublier certains collègues ennuyeux ou mauvaises langues...éviter l attente à la machine à café ou aux toilettes...Ne pas prendre les transports, Ne pas être tous les jours tirés à 4 épingles...juste une tenue simple...

Les mauvaises...quand la connexion informatique rame c est pénible...ne pas avoir tout son confort et ses dossiers comme au bureau, Ne pas déjeuner avec ceux qu' on apprécie, Ne pas avoir une clim puissante comme au bureau, fini les réunions en webcams.

Et pour vous?
Bon dimanche...
r
12 juillet 2020 20:32
toujours pas, télétravail jusqu'a fin octobre pour moi (avec risque de prolongation)
.
12 juillet 2020 21:09
J'ai pas arrêté de travailler. Pas possible pour moi le télétravail. J'aurais bien aimé.
m
12 juillet 2020 21:13
Salam, moi encore 2 à 3 jours par semaine et ça me va très bien, je garde le côté relationnel et à la maison c'est cool, contrairement à il y a 1 mois faire du télétravail toute la semaine me pesait lourdement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook