Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teleton pour la palestine sur toutes les chaines arabes
w
16 juillet 2006 01:05
est ce qu on peut reclamer a nos chaines arabes d organiser un téléton pour nos frere en palestine.
biensur il y a d autre peuples qui souffrent a different degres, mais j en connais peu qui endure la meme torture physique et psycologique depuis 60ans.

qu en pensez vous?



et apres la porte est ouverte a toutes propositions.
b
16 juillet 2006 01:12
à force de vouloir bien faire, tu en deviens presque utopiste smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
16 juillet 2006 01:17
Citation
bulle a écrit:
à force de vouloir bien faire, tu en deviens presque utopiste smiling smiley.


tu trouves?

si tu veux tout savoir, c est en zappant je suis tombé sur studio 2M est ça m a mis la haine encore plus alors que la seconde avant je voyais les pleurs des libanais et palestiniens devant les maisons detruites et le sang qui coule. drole de contraste non?
les paillettes en or pour un public qui dort.


voila
i
16 juillet 2006 01:51
je partage l'idée
b
16 juillet 2006 01:52
je pensais "presque utopiste" parce qu'il me semble que les revendications de personnes indignées, doivent être le cadet des soucis des grands responsables de chaînes télés, qui sont là avant tout pour faire du profit, et non jouer les bons samaritains.
B
16 juillet 2006 01:52
Salamsmiling smiley,


Ce n'est plus de l'ordre de l'utopie là, mais plutôt du miraculeuxeye rolling smiley
Néanmoins, qui ne tente rien, n'a rien.. Alors essayons, ne sait on jamais, quoi qu'il en soit on a rien à perdre et faut bien commencer par quelque chosewinking smiley
One step forward and two ahead...
w
16 juillet 2006 02:10
bulle, casaouya, ibn hazm et moi

cela fait quatre

alors au travail. essayons de trouver les coordonnées de toutes les chaines, pour soumettre l idée.
meme lesz chaines 100% info. elle peuvent relayer l info justement.

la porte est ouverte aux nouveaux arrivants du debut de semaine et a toutes idées.

merci

bonne nuit a demain
L
16 juillet 2006 09:25
Ca c"est une excellente idée!

Relaie l'info de manière à creer un mouvement de fond qui rammasse tout sur son passage.

Cree un lien ou un site et tout le monde viendra signer,

Nous pouvons être X millions d'ici qques mois,il faut que ce lien fasse le tour du monde.

Je suis pas assez calée en informatique pour te preceder alors je suivrai avec plaisir.

Fonce, c'est une excellente initiative,

au delà de ramasser de l argent on pourra déjà commencer par céeer un poids politique alors sincerement vas-y.


Toutefois, ne melange pas X idées, sinon on ne ser aplus crédible,


Juste le teleton et rien d'autre ... pour l instant.


j insisste vraiment : une idee après l autre! pour ne pas perdre en credibilité


Que ceux qui ne sont pas ok, ne viennet pas détruire cet embryon d'unification.
merci
f
16 juillet 2006 10:31
Oui on doit faire pression sur les chaines arabes.
a
16 juillet 2006 10:42
canal algerie l'a fait il y a un peu plus d'1 an


si on met la pression , ca me semble possible
16 juillet 2006 11:13
Très bonne idée wahed mustapha Clap ton idée et bonne! mais quel pays va oser le faire, ils on tous peur des américains et de ceux qui tirent les ficelles.
j'ai honte de voir qu'il y a tant de pays musulman angry smiley et qu'aucun d'eux ne bouge le moindre pouce pour aider ces pauvres palestiniens.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
16 juillet 2006 11:39
salam

je ne suis pas un pro en informatique non plus. pour la création d un site c est une excelente idée.

ce qu il faut c est entrer en contact avec les responsable de chaine. alors si vous avez les adresse mail ou autre allons y.
L
16 juillet 2006 11:53
Non Wahed, la 1ière chose à faire est de construire un site sans demagogie aucune. juste montrer les horeurs et demander aux gens de "signer".

quand on aura assez de signature alors là seulement on contactera les chaines et les medias pour l instant il rammasser des signatures.

Comme l a remarqué Bulle, le profit est le moteur, dons si nous arrivons à rassembler, ne serait-ce que 100 000 signatures,on commencera à avoir un tout petit poids.

Il faudrait demander au modo si on peux effectivement creer un lien à partir de Yab et le transposer sur Bladi.net et autres sites algériens, tunisiens, et tous les pays "arabes".

Et pourquoi trouver un "leader" qui soit notre parte parole qui idéalement habite à Paris...
f
16 juillet 2006 12:33
bonne idée, un site
w
16 juillet 2006 12:42
Citation
Lalakoum a écrit:
Non Wahed, la 1ière chose à faire est de construire un site sans demagogie aucune. juste montrer les horeurs et demander aux gens de "signer".

quand on aura assez de signature alors là seulement on contactera les chaines et les medias pour l instant il rammasser des signatures.

Comme l a remarqué Bulle, le profit est le moteur, dons si nous arrivons à rassembler, ne serait-ce que 100 000 signatures,on commencera à avoir un tout petit poids.

Il faudrait demander au modo si on peux effectivement creer un lien à partir de Yab et le transposer sur Bladi.net et autres sites algériens, tunisiens, et tous les pays "arabes".

Et pourquoi trouver un "leader" qui soit notre parte parole qui idéalement habite à Paris...


ok

j envoi un mp au web
j
16 juillet 2006 13:06
salam

bonne idee que tu as là thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 juillet 2006 13:13
Et pourquoi ne pas se rallier carrément aussi a un site palestinien pour le faire il y a [www.france-palestine.org]

[www.palestine-info.cc]

Et pourquoi pas méme avec celui la [www.lapaixmaintenant.org]

[www.cbsp.fr]

[www.pourlapaixenpalestine.ras.eu.org]

[www.palestine.ma] (tm)

et bien d’autre encore winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
16 juillet 2006 13:33
Citation
aicha a écrit:
Et pourquoi ne pas se rallier carrément aussi a un site palestinien pour le faire il y a [www.france-palestine.org]

[www.palestine-info.cc]

Et pourquoi pas méme avec celui la [www.lapaixmaintenant.org]

[www.cbsp.fr]

[www.pourlapaixenpalestine.ras.eu.org]

[www.palestine.ma] (tm)

et bien d’autre encore winking smiley


thumbs up


merci
encore des idées comme ça
16 juillet 2006 17:36
tres bonne idée



par msn, on peut faire circuler des lettres nan? pour sensibiliser et rassembler le plus de personnes possibles!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
16 juillet 2006 17:48
Citation
sarah33 a écrit:
tres bonne idée



par msn, on peut faire circuler des lettres nan? pour sensibiliser et rassembler le plus de personnes possibles!

biensur
il faudra diffuser le plus possible, par tout les moyens.
msn sms tel meme telephone arabe.
Facebook