Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephoner au Maroc a partir du sebta (Ceutta)
s
6 juillet 2012 23:18
Salut tout le monde,

Est ce qu'il est possible d'utiliser une carte SIM d'un operateur marocain (Maroc Telecom, Meditel ou Inwi) a Sebta (Ceutta) pour appeler quelqu'un au Maroc et sans passer par un operateur espagnol. Je veux dire telephoner d'un portable depuis Sebta (Ceutta) comme si je suis au Maroc.

Merci beaucoup pour vos reponses.
Simo
7 juillet 2012 19:00
Salam

Oui, possible, mais vaut mieux faire avant la recherche de réseau manuelle car si il est sur automatique ça pourra changer d´un réseau Meditel par exemple à un réseau d´un opérateur espagnol sans que tu le saches et tu vas payer le roaming.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/12 19:05 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
11 juillet 2012 21:23
Merci Sara pour votre reponse.
Est ce qu'on peut utiliser toutes les cartes sim marocaines a sebta (Inwi, MaroTelecom, Meditel)?
quel est le reseau telephonique marocain (Inwi, Meditel, MarocTelecom) qu'on peut recevoir le mieux a Sebta?
Merci!
12 juillet 2012 21:22
Salam,

Tu peux utiliser les cartes sim marocaines à sebta, le reseau Meditel et Maroc Telecom se captent la ba et meme à des endroits en Espagne à tarifa par exemple, y a des coins ou se capte le réseau des opérateurs marocains.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
23 août 2012 22:22
Salam,

Est ce qu'on peut capter le reseau Inwi (wana) a ceuta?
Merci pour votre réponse
m
16 avril 2013 20:20
attention tu capte tout les operaateurs a l'endrer de sebta mais rentrer dans le centre ville rien ( iam inwi) meditel je sais pas vu que orange en a acheter 40% sa devrait capter
m
10 octobre 2013 17:23
salam,
j arrive pas à joindre un numero inwi sur cueta, sa sonne mais pas de réponse mem j ai envoyé des sms et j ai reçu les accusés. la personne me repond pas. qlq un peut m aider svp?
12 octobre 2013 07:47
Il y a des endroits que vous capte et des endroit non les espagnols qui bloque les réseau marocains a mellila c'est pareille
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook