Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephoner au maroc
n
19 mai 2004 11:58
coucou tout le monde est ce que vous pouvez me dire quel est le moyen le moins cher pour appeler vers le maroc??? merci
L
Lin
19 mai 2004 11:59
Salam

Les téléboutique en général c'est moins chère ou bien tu appelles de ton boulot smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
*
19 mai 2004 12:00
si tu appelle de ton boulot fais attention de ne pas t faire choper

S
19 mai 2004 12:06
la carte du téléphone
je trouve moins cher
je parle souvent par internet avec mes parents ,
actuellement ils peuvent avoir ADSL
donc je parle avec eux présque chaque nuit
et ils veulent voir leur petit enfant .
donc avec la came aussi c'est super .
MSN c'est le top des communications .
même aussi yahoo messanger .
bonne chance

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
i
19 mai 2004 12:07
généralement au boulot il y a pas milles marocains un seul ou deux ! tu risques d'être chopée smiling smiley
la meilleure chose c'est de voir un abonnement chez france telecom ils font des réductions sur les appels aussi au maroc.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
19 mai 2004 12:08
la communication via le net ca passe pas au maroc ???????? !!!!!!!!!!! et puis avec les autres pays y a toujours du bruit la qualité de la voix laisse à désirer

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
*
19 mai 2004 12:11
Sinon il y a une carte telephonique pas mal, minitimus maghreb un truc comme ca

s
19 mai 2004 12:16
Salam

www.telerabais.com c'est le moins cher je crois

TeleRabais Tarifs Maroc

(A partir du 19.05.04)


Tarif: 22cpm
Avec numéro d'accès: 0891-65 65 65


Tarif mobile: 33,7 cpm
Avec numéro d'accès: 0892-23 64 64

* Le tarif local est le tarif que vous payez lorsque vous passez un appel vers une destination locale, que ce soit avec France Télécom ou un autre opérateur téléphonique.



Message edité (19-05-04 12:32)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
19 mai 2004 12:17

si tu appelle de chez toi utilise un numèro 0892236464 ou bien0891464622
il te facture 34 centimes la minute...
voilà smiling smiley
n
19 mai 2004 12:18
je suis encore etudiante dons g pas la chance de telephoner du boulot!!
merci pour vos conseil vous etes vraiment genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, je vous adore!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
n
19 mai 2004 12:19
c'est quoi ce numero majida??
m
19 mai 2004 12:28

c'est un numéro que tu appelle après il te donne la ligne et tu compose le numèro voulut, c'est vraiment bq moins cher c'est comme si tu appelle un fixe local........cool smiling smiley
s
19 mai 2004 12:51
iman, moi aussi je parle à mes parents ts les soir par internet , et la communication passe super bien, pas de problème alors kil n'ont pas encore l'adsl!
je mets webcam et micro en même temps et ça marche nikel

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
19 mai 2004 12:53
ca passe tres bien usa canada dans d'autres pays sauf le maroc :@
tu utilise quoi comme logi ?!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
=
19 mai 2004 13:57
je te conseille la carte iradium
pour 15€, tu parles plus de 2h
w
19 mai 2004 16:34
salam**

cartes prépayées c la meilleur solution a mon gout eye rolling smiley

Carte iradium magheb afrique du nord a 5€, 7.5€, 10€ et 15e

Carte origine maghreb a 5€ et 7.5€

Carte Kertel maghreb a 5€ et 7.5€ egalement.


Ps, utiliser les numeros vert Callback , la connection est gratuite et elle n'est pas debitée du credit de votre carte voila voila smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
19 mai 2004 16:39
N'APPELLE PAS DU TOUT CA TE COUTERA MOINS CHER . TRES AMICALEMENT .

h
19 mai 2004 22:03
Salam

Pour ceux qui veulent telephoner du boulot sans se faire remarqué pas le numero d appel; alors il suffis d appeler un poste oui permet d appeler le 08.36.59.31.23 et vous demander a l operatrice de france telecom de vous passer la comunication , au maroc , biensur elle vous demandera le numero au maroc. L appel est taxer mais , si , votre societé a une taxation(facturation detaillé de chaque ligne), vous serai pas reperer, par le numero d appel vers le maroc.

Bonne soirée
t
19 mai 2004 22:51
salam

mdrrrrrr Hanatani.. tu veu k'une vague de marocain soient debauché toi..!!!!


salam
z
19 mai 2004 23:04
je crois que pour appeler le maroc la meilleure chose est la carte prepayer j'utilise KERTEL special maghreb elle est super
pour la norveger je parle via internet frachement c'est super dommage que ce n'est pas possible pour le maroc

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook