Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephoner au maroc
L
29 juillet 2008 20:32
Je profite de mon passage pour vous demander si vous avez une idee sur un moyen moins cher pour telephoner au Maroc (Portable) via Intenet. J'en ai essaye pas mal de moyens mais ils etaient pas fiables sinon trop cher notamment skype (presque 60 centime d'euro la minute).
Merci d'avance.
Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé
R
30 juillet 2008 16:42
ben il y a les logiciels genre voipstunt qui sont à 0,34 ct € la minute, mais sinon faut attendre et esperer ...
i
30 juillet 2008 18:44
Citation
Linux a écrit:
Je profite de mon passage pour vous demander si vous avez une idee sur un moyen moins cher pour telephoner au Maroc (Portable) via Intenet. J'en ai essaye pas mal de moyens mais ils etaient pas fiables sinon trop cher notamment skype (presque 60 centime d'euro la minute).
Merci d'avance.

T'as les numéros style "télérabais" :22.5cts/mn vers un mobile et 15cts/mn vers un fixe .
Tu trouveras même moins cher sur certains sites .
Regardes ici :[www.gratostel.com]
Par contre lis bien les conditions d'utilisation ,certains numéros ne marchent qu'avec l'opérateur historique (francetelecom )...
L
30 juillet 2008 19:23
Grand merci a RMidou ei idfixe pour vos reponses.
Merci encore une fois
Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook