Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphoner gratuitement!!
m
30 janvier 2009 22:23
salam les yabis,

voila j'ai actuemllement un forfait téléphonique, mais je suis trés bavarde au telgrinning smiley, et du coup bah

tous les mais j'ai une sacré facture!!!

J'en ai marre d'etre tout le temps hors forfait, donc connaissez-vous un bon moyen d'appeler

gratuitementCool, ou voir meme d'envoter des textos gratos(en france biensur), ca seré sympa de votre part

et je fairé des économies!!

Au passage si ya possibilité d'appeler gratos au bled ca seré cool aussiwinking smiley

merci pour vos réponse!!
D
31 janvier 2009 14:40
Salem,

Faudrait savoir, quel fofait tu as actuellement?
Et si, il colle vraiment à tes besoins?
m
1 février 2009 20:15
salam Wiggum, merci pour ton attentiongrinning smiley

J'ai actuellement comme forfait le : "éssentiel 1" c'est à dire 1 heure de communication, 4E de textos,

et 5 numbers gratuits appels et textos mais SFR uniquement.

Au début ça me suffisait car mes 5 numbers favorites étaits tous SFR, mais maintenant la plupart ont

changés d'opérateur.

Connait tu peut ètre un forfait intéréssant et pas trop cherwinking smiley

Sinon je relance ma demande concernant un moyen de communication téléphonique gratuit!!!!!! au moins

pour les textos, j'en ai vaguement entendu parlé mais je ne connait pas de référence.
2 février 2009 07:10
on ma dit d'instalé ce boitier et on paye pas cher les communication au bleb

[www.pixmania-pro.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
D
2 février 2009 16:21
Salem,

Tu as des gammes de forfaits chez les 3 principaux opérateurs qui te permettent d'avoir de l'illimité en voix (appels/sur une tranche horaire définie) + SMS/MMS en illimité.

Mais au niveau budget, c'est pas donné.
Tout dépend si tu es prete à faire des efforts financiers.
m
2 février 2009 23:19
salam,

bah je crois que que de toute facon je vais quand mème changer de forfait, et c'est quoi ce forfait???

il coute combien un peu près???grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook