Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphoner pas cher au Maroc
g
23 juin 2008 15:35
Bonjour, j'ai une question. je viens de m'abonner à kleema, et j'ai rien recu, je ne sais pas comment ils vont me communiquer le numéro que je dois appeler.
merci pour votre réponse.
P.S: j'appelle le Maroc depuis un fixe, alors ils ne vont pas m'envoyer de smsWelcome
f
23 juin 2008 15:52
va sur ton compte client sur le site kleema en rentrant ton adresse email et ton code
g
23 juin 2008 16:22
minnnnnnnnce, je l'ai trouvé, mais malheureusement le fixe de mon bureau appelle en numéro masqué, alors ça ne passe pas.
sinon, j'ai fait un autre abonnement depuis mon portable, et ça ne marche toujours pas.
est ce qu'il lui faut qlq temps pour s'activer????
g
23 juin 2008 17:27
C'est génial kleema.
je viens de la tester, ils ont beaucoup beaucoup de problèmes techniques au niveau de leur site web, mais c'est pas grave vu le coût très bas de l'abonnement.
Déjà je leur reproche de ne pas avoir de centre d'appel pour répondre aux questions des utilisateurs, toutes les questions/réponses se font par email.
et même la plate forme de l'envoi de l'email est nulle, il y a tout le temps un message de "nous nous excusons..... blabla"
Mais enfin j'ai arrivé à envoyer mon message, la réponse a été rapide, et même la personne a activé ma ligne manuellement (parce qu'ils ont un problème technique apparemment) alors il n'a pas vu mon paiement passé.
j'avais fait une mauvaise manip avant qui n'a pas été détectée, j'ai ajouté un 0 au numéro appelant.
en plus je ne sais pourquoi, il m'a affiché comme si j'ai fait 2 abonnements.
bref, c'est la galère, mais ça mérite.

Pour ceux et celles qui ont SFR la Carte et qui ne veulent pas s'engager comme moi, il y a une façon de combiner une offre SFR la Carte "appel un numéro fixe 7/7 et 24/24 gratuit pour 4euros la semaine".
on lui passe le numéro fixe que kleema nous passe, et voilà on appelle france portabe -> maroc portable (wana) pour 6euros la semaine (4euros SFR+ 2euros kleema).
c'est GENIAL
thumbs up
f
23 juin 2008 19:34
oui c'est un bon plan effectivement, tu as l'avantage de pouvoir parler du portable quand tu veux!!
e
23 juin 2008 21:31
la nouvelle offre de maroctelecom appel international fixe/fixe a partir du maroc est interessante : pour 400dh par mois (presque 40euro) on a droit à 3Oheure par mois vers les numeros internationals
o
23 juin 2008 22:32
je confirme ghaitek depuis le mois de février j'ai profité dé 4e sfr et ca se finit le 1juillet nchalah mais moi hamdoullah je pars avant

Danse hamdoullah yarbe c dur de tenir en france lol

trik salama a tous le monde je vais aller saigner méditel; tisalat lmaghrib et wana du bled en attendant lol nchallahhhhhhhhh
o
25 juin 2008 21:47
Bonjour,
Je tiens rendre hommage Au service client Kleema, Il a régler mon problème au delà de ce que j'espérais Je lui dis bravos et je lui assure ma fidélité, c'est vrais que je n'ai pas réussi à le contacter en rentrant sur mon compte et j'ai du passé par le site, mais le résultat est la et je suis pleinement satisfait.
o
4 juillet 2008 20:01
Parfois j'ai des coupures au niveau du son, mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'étend très bien, ça arrive souvent le soir, est ce que quelqu'un a rencontré ce genre problème?
6 juillet 2008 12:50
Citation
ozuakrit a écrit:
Parfois j'ai des coupures au niveau du son, mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'étend très bien, ça arrive souvent le soir, est ce que quelqu'un a rencontré ce genre problème?


Oui moi aussi ça m'arrive souvent en ce moment c 'est le soir, c'est bizarre avant il n'y pas de genre de problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook