Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphoner pas cher au Maroc
16 juin 2008 21:52
Oui mais kleema, mon correspondant au aroc doit aussi appeller un numéro commençant par 026 ( un numéro wana aussi ), et c'est payant pour lui, donc ce n'est pas si avantageux
f
17 juin 2008 08:33
non il n a pas a appeler un numero si c un client wana, j ai teste deja et la communication passe directement. Ce n'est valable qu'avec wana sinon pour les autres operateurs marocains et algeriens , il faut effet que le correspondant appelle. Teste et tu verras.
o
17 juin 2008 09:31
MOI AUSSI jai testé kleema et avec kleema sa passe directement comme la di fouadlevrai
s
17 juin 2008 16:55
Comme la plupart de nous j'ai une dépense énorme pour le téléphone,ma mère a un abonnement avec illimité de 20heures à 8 heures , est ce que kleema est valable , merci de me renseigner .
f
17 juin 2008 17:05
oui de 20h a 8h du ne paiera pas de communications locales mais pour ke ca soit interessant, il faut qu'au maroc ton correspondant soit sur le reseau wana
o
17 juin 2008 20:03
Même si tu arrive a avoir le service client de talkata, RYO69, je te promet qu'il ne pourront pas t'aider ils sont vraiment incompétent, je le sais pour avoir été leurs client pendant plusieurs mois. La dernière fois j'ai pris une carte pour une semaine à 8€50 et au bout de deux jours j'ai été deconecté et ils n'ont jamais rétabli la connections, bien sure impossible de les joindre et quand ça était fait ils ne voulaient rien savoir car mon abonnement d'une semaine était terminé evil franchement ils se foutent de nous, Je vous le dis et dites le autour de vous surtout ne prenez pas talkdata c'est cher et c'est CON
b
17 juin 2008 21:26
Salam !

Qulqu'un a t-il déjà acheté la carte SUPER SONIC à 7e50 et bien sûr 2e50 de gratuit (10e) !!!!

Bref aujourd'hui j'ai testé cette carte d'abord en cabine, au lieu d'avoir 200min, j'ai 24min

ça, ça ma tué déjà! après donc je teste à partir de mon fixe et ça me dit 160min j'étais très très

contente!

Mais attendez j'ai pas fini! Je parle avec mon correspondant au maroc au bout de 20min il me dit de le

rappeler d'ici 2min c'est donc ce que je fais et devinez combien me reste t-il de crédit? Ils me disent

il vs reste 54min je sais pas comment ils ont fait ça mais je me suis arrêtée à ce solde mais ils vont

m'entendre c'est vraiment prendre des gens pour des $%@£& !!!!!

Quelqu'un aurait-il eut la même expérience ou je n'ai vraiemnt pas de chance ?

Au fait je tenais à préciser que c'était la carte la plus venduee !!!!
o
17 juin 2008 22:33
oui je lai testé moi aussi il mavai di 190 mn au final jai parlé que 24 minutes donc je lai plus acheté
en ce momen jachete la salut monde!

si vous avé des biens faites nous partagé lol
b
18 juin 2008 10:40
Bonjour à tous !

ouarzazia aurais-tu le numéro service client stp ?

Merci
o
18 juin 2008 13:40
le service client de quel carte??
m
18 juin 2008 13:47
Citation
lamissdusud a écrit:
tu habites a guercif
et tu confirmes pas de reseau?


ya pas de bus la bas comment tu veux qu'il y a un reseau telephonique
b
18 juin 2008 15:56
Non c'est bon ouarzazia j'ai pu trouver le numéro du service client c'était de supersonic mais

bien sûr ils sont injoignables !!!!!!!! Pour le peu qu'il me restait c'est à dire 26min ( j'ai pas

pu m'en empêchersmiling smiley) je suis restée en ligne pendant 3 min pas 1 min de plus !!!!!!!!

Encore et toujours de l'arnaque !!!thumbs down
o
18 juin 2008 19:49
J'ai l'impression comme FOUADLEVRAI de faire de la pub pour le site de kleema, au faite, je fait de la contre pub pour talkdata, et puis je me dis merde, autant que ça profite a quelqun mes mésaventures avec ces derniers alors oui talkdata c'est de la mer.... On verra si kleema saura tenir la route.
f
18 juin 2008 20:28
Pour l'instant c pratiquement un sans faute pour kleema

Il y a eu une petite coupure reseau de quelques dizaines de minutes avant hier mais rien de bien mechant.

Sinon il n'y a rien à dire.

Pour moi les cartes prepayees, c de la prehistoire maintenant, je ne pourrais plus depenser 7.5 euros pour parler 52 minute theoriques qui sont en fait 30 minutes reelles ( a peu pres).

Il vaut mieux investir dans un pack wana au maroc a 300 dirhams avec le portable si on se situe dans une zone de couverture au maroc et puis apres profiter un max de la liberte d'appeler quand on veut et autant qu'on veut!!!

J'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec le service client de kleema: je peux vous dire k ils sont a la hauteur! Ils sont super commerciaux.

Talkdata a eu le merite de rentrer dans le creneau de l'illimité mais kleema les surpassent à tous les niveaux maintenant.
o
18 juin 2008 22:48
Bonsoir Fouadlevrai,
j'ai effectivement eu cette coupure de réseau avant hier et aussi la semaine dernière, énervant mais rien de méchant, vite rétabli, je serai bien intéressé d'avoir le numéro du service client Kleema, on sais jamais. Merci
f
19 juin 2008 08:42
on peut entrer en contact avec le service client par ticket email. Ils repondent rapidement.
h
20 juin 2008 12:15
salam,

Comment paie t'on la carte d'un semaine ? Par CB, chèque ou c'est une carte qui s'achète dans une téléboutique ?
a
20 juin 2008 23:44
bonsoir ahlame66 pour ce qui est de la carte a code ça marche sur un téléphone fixe en illimité moi même je téléphone souvent au maroc avec une carte prépayé .
n
21 juin 2008 11:41
salam

et depuis un portable illimité pour fixe????? C'EST BON SA PEUT MARCHER
o
21 juin 2008 14:31
Bonjour,
Dernièrement Le site kleema a rencontré un problème d'informatique j'avais passer en ce moment une commande pour une semaine qui n'est pas passé et croyant que l'erreur était de moi j'ai repassé la même commande, Je me retrouve maintenant avec 2 numéro Deema(celui que je dois composé) pour le même numéro appelant et le même destinataire et la même période, il ya forcément une des deux qui ne serre à rien. je comptait sur eux pour passer la deuxième commande en abonnement supplémentaire a savoir une deuxième semaines puisque 'ai payer 2 fois 1€99. Le faite est que je n'arrive pas a joindre le service client parce que j'avais envoyé un mail le jours de l'incident pour exposer mon problème de payement et apparemment on a pas le droit de réclamer une deuxième fois voici ce qu'ils marquent [[u]Vous avez déjà une demande en cours, vous ne pouvez pas faire plusieurs demandes à la fois.[/u]] J'espère que ça s'arrangera. C une affaire à suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook