Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphoner pas cher au Maroc
f
4 juin 2008 13:49
J'AI LA SOLUTION POUR TOUT LE MONDE,

AU DEBUT J ETAIS AVEC L OPERATEUR TALKDATA MAIS J AI TROUVE MIEUX

1.99 euros pour une semaine
6.99 euros pour 1 mois

ET CA MARCHE NICKEL:


EN FAIT TU T ABONNES POUR UN NUMERO APPELANT EN FRANCE ET UN NUMERO APPELE AU MAROC
C INTERESSANT POUR CEUX QUI ONT L ILLIMITE EN FRANCE ET AU MAROC

JE VOUS EXPLIQUE: VOUS APPELEZ UN TELEPHONE EN 01........ ET
CA SONNE DIRECTEMENT AU MAROC SI C UN TELEPHONE WANA
OU ALORS CA SONNE ET LA PERSONNE AU MAROC DOIT APPELER UN NUMERO LOCAL SI C UN AUTRE OPERATEUR MAROCAIN ;DANS CE CAS IL FAUT AVOIR L OFFRE PHONY AU MAROC POUR QUE CA SOIT INTERESSANT!

EN TOUT CAS AVEC UNE CARTE WANA BAYN AU MAROC CA MARCHE NICKEL, C VRAIMENT REVOLUTIONNAIRE.

CA NE COUPE PRESQUE JAMAIS ET LA QUALITE EST AU RDV.

A VOUS DE TESTER ET DITES MOI VOS AVIS

www.KLEEMA.COM

RASSUREZ VOUS JE NE SUIS PAS PAYE POUR FAIRE LA PUBLICITE MAIS C UNE ASTUCE EN OR

FINI DE SE RUINER AU TEL!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 13:57 par fouadlevrai.
o
4 juin 2008 15:43
merci pour linfo

mais la personne au bled n'a pa l'illimité ca marche kan meme et coment ??

merci
f
4 juin 2008 16:33
la personne au bled paiera les communications locales,
en fait, le service vous connectera tous les deux sur une ligne commune: la personne en france paiera les communications locales sauf si elle a l'illimité, la personne au maroc paiera les communications locales sauf si elle a l'illimité ou si elle est sur le reseau wana.
c'est surtout interessant pour les personnes qui ont wana au maroc, quand on les appelle, ca sonne directement chez eux en faisant un 01......... C'est franchement genial en plus c illimité 24h/24. Ca vaut vraiment le coup
o
4 juin 2008 21:35
sérieu fau juste avoir wana au bled et sa passe direct c ca??

c génial
o
4 juin 2008 22:36
une derniere question le numéro ilimité qu'il nou envoi ici ca comence par un 01... OU KEL NUM2RO


WA CHOKRAN
f
5 juin 2008 09:01
oui c un numero qui n'es attribué qu'à toi, tu seras la seule à l'avoir.

Ca vaut le coup de tester une semaine a 1.99 euros et de voir comment ca marche.

Il faut s'inscrire sur le site.

Franchement, si tu veux faire des economies, c la que ça se passe!!
o
5 juin 2008 23:26
BONSOIR

j'ai essayé le plans du site www.kleema.com à 1€99 smiling smiley et apparemment ça marche bien. Mon interlocuteur au Maroc qui possède un téléphone wana bayn a décroché tout de suite. Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Pourvue que ça dure. Ceci dis je dois avoué que c'est nettement plus intéressant que ces arnaqueurs de chez Talk data (....Censored....Censored...)angry smiley.
f
6 juin 2008 12:59
CA FAIT PLAISIR QUE CA MARCHE!! NOUS ON EN EST A 2 SEMAINES D UTILISATION ET RIEN A SIGNALER
o
6 juin 2008 15:54
lol
jvé essayé et jvous dirait nchalah

parcke c vrai qu'avec talkdata ya parfois des soucis ca coupe toutes les 30mn et le soir sa passe trés rarement entre 9h et 1h du matin
f
7 juin 2008 10:37
c grace a ce forum ke j ai decouvert talkdata alors il fallait ke je rende la pareille en donnant un meilleur bon plan!
o
7 juin 2008 21:51
c sur moi aussi


en tous cas merci yabi!!!
o
9 juin 2008 09:30
Clapsi quelqu'un a d'autres astuces faite nous signe!!
o
12 juin 2008 18:39
Bonsoir

Je suis à ma 2 ème semaine d'utilisation de a carte à 1€99 et c'est cool Déjà 13€ d'économie par rapport à TalkData evil , je crois qu'ils sont définitivement grillé en tout cas ils ne font pas le poids devant cet offre Welcome thumbs up
f
12 juin 2008 20:00
content que ca profite a quelqu'un! n'hesitez pas!
o
13 juin 2008 22:33
mais on peut pas applé sur plusieurs portables wana si j'ai bien compris

c'est juste un seul numpéro ilimité??
f
14 juin 2008 22:29
oui effectivement 1.99 euros la semaine c pour un seul numero. on peut ajouter d'autres numero en payant autant d'abonnements supplementaires a 1.99 euros pour une semaine. En ce qui nous concerne, on n'appelle qu'un telephone wana au maroc
n
16 juin 2008 15:36
salam tout le monde

juste une petite question

il faut un abonnemnet illimité pour fixe ici en france pour bien profiter de l'offre?

si c'est le cas moi je voudrais prendre un abonnemne portable illimité pour fixe, donc lequel vous me conseiller de prendre? IL YA SFR ILLIMITYCS 44 EUROS/MOIS.

MERCI CORDIALEMENT
o
16 juin 2008 16:49
ah moi aussi je voudrais bien savoir quel sont les forfaits qui propose les appels vers les fixes ilimité et 24 heures sur 24!??

merci
16 juin 2008 20:47
Bonjour,
Talk data marche chez vous? pas moi en tout cas
maintenant j'ai essayé d'appeller le 0177703303, et un robot me dit que ce numéro est inaccessible

J'aimerais bien savoir si ça marche bien chez vous
merci
o
16 juin 2008 21:32
quant sa fé ca il faut rééssayé juska que ca marche c chiant mais bon!

essaye kleema si tapel un seul numéro wana c mieu et beaucoup moin cher!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook