Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telephoner au bled pas cher, ca t'interesses?
m
11 septembre 2008 13:48
Salut les yabis,

Je viens d'avoir une info via ma collégue, vous pouvez telephonez au bled pour 12ct/min!!!!!grinning smiley
Et oui! voici le lien:

[www.teleplanete.com]

Y'a tous les pays que vous voulez, et tout ca pour le prix d'un appel local.Angel

Superrrrrrrrr non??????
11 septembre 2008 13:56
non pas vraiment !

quand tu regarde une carte tel chez les cyber du coin vaut 7 tu peux l'avoir pour 6 et donc pour 12cts tu en aura pour 58 min or avec ces carte ca peut allez jusqu'a 100min
m
11 septembre 2008 14:09
Moha93,

Honnetement j'ai toujours acheter des cartes à 6.50€, mais ca dure toujours pas moins de 30min.
Si on coupe pas ca dure plus longtemps, voire 50 à 60 min.

T'as jamais remarquer que quand tu achetes une carte, tu as:
- 1er utilisation: 100 min
- 2eme utilisation: (aprés avoir parler 10 min), 40 minAre you crazy

et ainsi de suite, ton crédit dégringole au fur et à mesure que t'apels.perplexe
11 septembre 2008 14:27
il y a aussi e lien
www.telerabais.com
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 septembre 2008 14:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
il y a aussi e lien
www.telerabais.com


merci la miss
j
11 septembre 2008 17:07
tu est sur qu'il n'y a pas de surtaxe ou je ne sais quoi ?

Ta collègue t'a montrer sa facture détaillé comme quoi elle paie bien ce prix là ?

car il ya pleins de chose comme ça mais au bout du compte, tu paie bien chère !
11 septembre 2008 17:16
Citation
miss sahrawia a écrit:
Moha93,

Honnetement j'ai toujours acheter des cartes à 6.50€, mais ca dure toujours pas moins de 30min.
Si on coupe pas ca dure plus longtemps, voire 50 à 60 min.

T'as jamais remarquer que quand tu achetes une carte, tu as:
- 1er utilisation: 100 min
- 2eme utilisation: (aprés avoir parler 10 min), 40 minAre you crazy

et ainsi de suite, ton crédit dégringole au fur et à mesure que t'apels.perplexe

moi j'achete une carte avec la planete terre c'est world ché pas koi et franchement j'ai 100min de parlotte en plusieur fois il annonce au debut 120 min et avec les cout de mise en relation tu as 100 min en 3 fois
o
11 septembre 2008 18:23
moha93 ta carte c bien world talk elle est bleu

et tu apel a partir d'un fixe ilimité ou cabine??

et vers un fixe ou un portable au bled pour avoir les 100 minutes?
11 septembre 2008 23:06
Salam moi ses numéros c'et du taf que je l'ai fait parce qu'avec le net et le dégroupage je pai cher donc vive les cartes pour le bled ou mon portable mais bon les factures sont méchantes
y
14 septembre 2008 06:18
Citation
miss sahrawia a écrit:
Moha93,

Honnetement j'ai toujours acheter des cartes à 6.50€, mais ca dure toujours pas moins de 30min.
Si on coupe pas ca dure plus longtemps, voire 50 à 60 min.

T'as jamais remarquer que quand tu achetes une carte, tu as:
- 1er utilisation: 100 min
- 2eme utilisation: (aprés avoir parler 10 min), 40 minAre you crazy

et ainsi de suite, ton crédit dégringole au fur et à mesure que t'apels.perplexe


Ouiii tu as raison la.
Pareil pour moi, toutes les cartes que j'achète au cyber me font pareil, dégringolage de minutes après chaque appel coupé. c'est de l'arnaque
b
14 septembre 2008 11:27
essayer kleema c pas mal
g decouvert ca recemment ca peut peut etre vous interesser
javais meme mis un poste pr voir qui connaissait. Comme jai tester je confirme que ce n'est pas de l'arnaque
www.kleema.com
ps; c pas de la pub que je fais bien au contraire, je suis une fille qui en a marre de se ruiner qd jappel au bled et qui dc passe son tps sur le net a la decouverte de plan interessant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook