Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphone volé, choses importantes dedans
S
10 juillet 2016 23:17
Salem aleykoum, ajd je me suis faite volée mon téléphone iPhone 6 ( qui contient des souvenirs de ma mère Allah y rehma) je sais qui l'a volé car un homme a vu les deux femmes fouilles dans mon sac et un autre m'a donné leur nom et prénom, je vais déposer plainte demain. Vous savez comment je peux le retrouver ou si la police va vraiment m'aider? Merci..
W
10 juillet 2016 23:22
Ton téléphone est enregistré ou pas?
S
10 juillet 2016 23:23
Comment ca enregistrer?
Citation
Whysoserious a écrit:
Ton téléphone est enregistré ou pas?
10 juillet 2016 23:27
Enregistrer dans le sens ou si cela ce trouve du la achetez au black donc il se peut que ton propre tél sois volé de base.
Citation
Sherynee a écrit:
Comment ca enregistrer?
As Salam Arlaykoum
S
10 juillet 2016 23:33
Ah non non pas du tout je l'ai acheté chez bouygue y a moins d'un an
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Enregistrer dans le sens ou si cela ce trouve du la achetez au black donc il se peut que ton propre tél sois volé de base.
10 juillet 2016 23:49
Donc il est enregistré!

Quand à la police mdr sacré eux ils servent à rien certes ils sont obligé de prendre ta plainte c'est la loi mais je doute que ta plainte va aboutir dans le sens ou ils ne vont pas se cassez la tête pour retrouvez ton tél.
Citation
Sherynee a écrit:
Ah non non pas du tout je l'ai acheté chez bouygue y a moins d'un an
As Salam Arlaykoum
S
10 juillet 2016 23:59
Pff je m'en doute un peu ca m'énerve, je sais qui sait c'est ca le plus frustrant
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Donc il est enregistré!

Quand à la police mdr sacré eux ils servent à rien certes ils sont obligé de prendre ta plainte c'est la loi mais je doute que ta plainte va aboutir dans le sens ou ils ne vont pas se cassez la tête pour retrouvez ton tél.
S
11 juillet 2016 00:01
Ton téléphone a déjà été effacé. La seule facon de récupérer tes données c'est de passer par la sauvegarde apple par le cloud...
11 juillet 2016 00:03
Tu connais pas un autre gadjo qui peut s'occuper de lui?
Citation
Sherynee a écrit:
Pff je m'en doute un peu ca m'énerve, je sais qui sait c'est ca le plus frustrant
As Salam Arlaykoum
S
11 juillet 2016 00:06
Bah enfaite c'est deux femmes..
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Tu connais pas un autre gadjo qui peut s'occuper de lui?
11 juillet 2016 00:55
Salam, si le tel est allumer, verrouiller et l'option localiser iphone activer tu peux le géolocaliser a l'aide de ton compte icloud . Tu peux aussi l'effacer ou le faire sonner à distance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook