Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telephone urgence
I
23 février 2018 10:58
Salam esque je pourrai appeler quelqun pour parler de mon probleme ... svp au sujet des toc etc car il fautr que je parle a quelqun
23 février 2018 11:19
09 72 39 40 50


Tu es en France, ce numéro écoute tous les problèmes.


Citation
Inconnu94 a écrit:
Salam esque je pourrai appeler quelqun pour parler de mon probleme ... svp au sujet des toc etc car il fautr que je parle a quelqun
I
23 février 2018 11:24
Jaibvrsoin d'appeler une personne pas une association ou je ne sais pas c quoi car ces5 un problrmr plutôt
... gênant
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
09 72 39 40 50


Tu es en France, ce numéro écoute tous les problèmes.
23 février 2018 11:25
justement ils sont là pour écouter, ils ont plus l'habitude qu'un inconnu ici.

C'est pas une association que tu auras au tél, c'est une personne qui fait partie d'un réseau d'aide. c'est anonyme.

Citation
Inconnu94 a écrit:
Jaibvrsoin d'appeler une personne pas une association ou je ne sais pas c quoi car ces5 un problrmr plutôt
... gênant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 11:25 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
n
23 février 2018 11:27
Tu peux toujours parler ici.cest anonyme.
23 février 2018 12:33
Salam smiling smiley je te déconseille de parler de ton problème avec des inconnus qui ne sont pas formés ,et n’ont aucunes expériences avec ce trouble sad smiley au lieu de t’aider certains vont même empirer ton cas !
Je te conseille de tel à AFTOC
( Association française de personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs ) ils sont vraiment plus expérimentés pour t’aider
01.39.56.67.22
Citation
Inconnu94 a écrit:
Salam esque je pourrai appeler quelqun pour parler de mon probleme ... svp au sujet des toc etc car il fautr que je parle a quelqun
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
24 février 2018 00:57
Assalamo alaykoum,
Bizarre que tu n'aies pas précisé que tu avais besoin de contacter un frère.
Ça n'a pas l'air de te déranger d'avoir un numéro de femme....
24 février 2018 12:45
Wa3allikoum elsalam il a dit quelqu’un ! Pas quelqu’une winking smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Bizarre que tu n'aies pas précisé que tu avais besoin de contacter un frère.
Ça n'a pas l'air de te déranger d'avoir un numéro de femme....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook