Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le téléphone Sonne
10 octobre 2012 13:54
Assalamu A3leykoum,

J'aimerais savoir si je suis parano ou si vous allez penser la mm chose que moi, voilà je suis marié depuis 4 ans et je me suis rendu compte que mon mari durant ces 4 années ne m'a jamais laissé toucher a son téléphone.. càd qu'il est toujours collé avec il dort avec dans sa poche, il le laisse rarement trainé.. quand j'ai besoin d'envoyé un texto avec son tel il ne veut jamais me laissé faire c'est lui qui doit écrire le message.. Je lui ai fait la remarque une fois et il m'a dit pq tu ne me fais pas confiance et m'a sorti 'exemple de ses parents que sa mère fouille jamais dans le téléphone de son père blabla (J'ai envie de dire sa c'est leur problème)..

Ce qui m'énerve encore plus c'est quand c moi qui fouille c'est du manque de confiance mais quand c'est lui c'est normal quoi!!

Et puis pareil il a un facebook je lui ai fait une demande comme ami il ne m'a pas accepté bluff je me connecte pas souvent dessus sa sert à rien pourtant sa foto a changé entre temps donc du coup j'ai retirer ma demande et puis jfaiis genre comme ci de rien était c'est normal mais au fond sa me ronge de l'intérieur, je n'ose pas fouiller en secret car c'est mon mari et je me dois de lui faire confiance n'est ce pas mais j'ai du mal est ce normal que je m'inquiète ou est ce que je m'inquiète pour rien??Dois je fouillé de force ( si toute fois j'y arrive il est toujours très minutieux concernant ses affaires)

Aidez moi, Conseillez moi
C
10 octobre 2012 14:42
Salam,

Moi perso je n'aurais pas accepté qu'il me planque son téléphone et son FB.

J'aurais trouvé ça très très suspect. Si il n'a rien à se reprocher je ne vois pas pourquoi il agit ainsi.
s
10 octobre 2012 15:20
je pense la mm chose que cœur fondant...
Et pkoi lui laisses tu fouiller ton tél????
pt être devrais tu être plus ferme!!!!!!!!!! mais pas méchante ni vulgaire .
faire comprendre que ce n'est pas normal ,ce n'est pas compliqué...à moins d'être avec un écervelé .
il prend son bain avec aussi???? mdrrrrrr Allah y ster.
10 octobre 2012 15:22
Salam,

Chelou le mec dort carrément avec dans sa poche Are you crazyAre you crazy il est fou ou quoi

Tu as de quoi être parano avec ce genre de comportement miss

Pour facebook perso moi même je suis pas amie avec mon mari mais je peux avoir accès à son phone sa messagerie son face etccc et je m'en tape royalement du coup vu que je peux voir j'y vais pas Oups

Mais toi il a pas l'air net bon je dit pas qu'il y a queque chose derrière
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 15:33
En 4 Ans, s'il y avait un truc tu l'aurais déja découvert à moins d'etre championne du monde de naiveté.....4 ans c'est bien 365 jours et nuits, multiplier par 4.
Pour moi commencer à se douter qu'au bout de 4 ans, c'est ça qui est louche.
s
10 octobre 2012 15:34
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Chelou le mec dort carrément avec dans sa poche Are you crazyAre you crazy il est fou ou quoi

Tu as de quoi être parano avec ce genre de comportement miss

Pour facebook perso moi même je suis pas amie avec mon mari mais je peux avoir accès à son phone sa messagerie son face etccc et je m'en tape royalement du coup vu que je peux voir j'y vais pas Oups

Mais toi il a pas l'air net bon je dit pas qu'il y a queque chose derrière

ça c bien ,tu y a accès ,du coup tu sais qu'il n'y a rien à fouiner trouver ,donc c rassurant et tu n'es pas collé à son tél...
c simple ,bon procédé.
pas obligé d'être ami qd on est marié looool.
b
10 octobre 2012 15:46
pas besoin d'analyser davantage la situation,on voit bien kil ta cache quelques chose,il a des relations a coté
10 octobre 2012 16:05
c'est très louche

j'ai été dans ton cas, et ça faisait à peu près 3 ans qu'il me trompait avec la même nana, Il m'a quitté pour elle d'ailleurs ptdr
10 octobre 2012 16:06
Biensur que je fouille
J irai meme lui coller un somnifere et recuperer son tel et fouiner!

Soit il deballe soit je le remballe.

Un mec qui dort avec son tel ds la poche doit forcement cacher quelque chose!
10 octobre 2012 16:07
Et sinon quand vous faites des choses la nuit sans faire de dessin, il en fait quoi de son tel? ça serait l'occasion mais à mon avis il a un code secret ..............
10 octobre 2012 16:16
Citation
VDM a écrit:
Et sinon quand vous faites des choses la nuit sans faire de dessin, il en fait quoi de son tel? ça serait l'occasion mais à mon avis il a un code secret ..............

3afritaaaaaaaa j'ai pas osé le dire mais oullah tu m'as tuée de rire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
10 octobre 2012 16:26
Salam,
Je ne crois pas etre qn de maniaque.
Le coup de "laisse c moi qui envoie le message" et du " je t'accepte pas su facebook"

ayayay j'ai bien peur que si tu creuses un peu tu tomberas sur des vieux cadavres noseabandes..

il a quelque chose a cacher ton mari, et du lourd...pour moi

je te conseille de creer un autre compte facebook, de te dénicher une belle photo( pas la premiere tombée sur google..)
et de l'ajouter et voir ce qui va se passer
deja je me demande s'il a mis le statut marié sur fb

et son tel ben pareil ..faut surveiller, meme si c facile de controler ce qu'on fait sur le tel(suffit d efface apres recption/envoi)
10 octobre 2012 16:30
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Je ne crois pas etre qn de maniaque.
Le coup de "laisse c moi qui envoie le message" et du " je t'accepte pas su facebook"

ayayay j'ai bien peur que si tu creuses un peu tu tomberas sur des vieux cadavres noseabandes..

il a quelque chose a cacher ton mari, et du lourd...pour moi

je te conseille de creer un autre compte facebook, de te dénicher une belle photo( pas la premiere tombée sur google..)
et de l'ajouter et voir ce qui va se passer
deja je me demande s'il a mis le statut marié sur fb

et son tel ben pareil ..faut surveiller, meme si c facile de controler ce qu'on fait sur le tel(suffit d efface apres recption/envoi)

moi j'ai pas mis statut marié sur facebook et alors ça veut dire que je cache un truc noséabande ou noséabonde plutôt grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 16:46
Citation
MDS a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Je ne crois pas etre qn de maniaque.
Le coup de "laisse c moi qui envoie le message" et du " je t'accepte pas su facebook"

ayayay j'ai bien peur que si tu creuses un peu tu tomberas sur des vieux cadavres noseabandes..

il a quelque chose a cacher ton mari, et du lourd...pour moi

je te conseille de creer un autre compte facebook, de te dénicher une belle photo( pas la premiere tombée sur google..)
et de l'ajouter et voir ce qui va se passer
deja je me demande s'il a mis le statut marié sur fb

et son tel ben pareil ..faut surveiller, meme si c facile de controler ce qu'on fait sur le tel(suffit d efface apres recption/envoi)

moi j'ai pas mis statut marié sur facebook et alors ça veut dire que je cache un truc noséabande ou noséabonde plutôt grinning smiley

Moi sérieux j'aurai pris un autre téléphone et je lui enverrai des sms l'air de rien whistling smiley

NAUSÉABOND OU PAS
S
10 octobre 2012 20:12
Citation
marocaiin a écrit:
pas besoin d'analyser davantage la situation,on voit bien kil ta cache quelques chose,il a des relations a coté

c est vrai que c est louche mais cayer mdrr avec ton commentaire , elle a du deja perquiz so telephone grinning smiley
10 octobre 2012 20:23
salam

trop chelou son comportement & toi tu es trop gentille !!! fais ton enquete et tu sera fixer !!

moi mon mari je les en ami il ma donner son code et tout dailleurs il se connecte jamais , il laisse son tel trainer partout !!
11 octobre 2012 01:49
salam

ce n'est pas normal du tout, khassek tfarg3i delehha...
l
11 octobre 2012 03:20
je suis desolé ma cher mais rien qu'en racontant ton histoire je doute de ton mari

je comprend pour le telephone mais facebook c'est louche

tu dois etre plus maline que lui et fouiler en cachette

va sur son facebook j'espere que tu connais son mot de passe sinon fais toi passé pour une autre et demande le comme amie pour voir

fouille dans son portable

qu'est ce que je peux te dire
11 octobre 2012 10:11
Citation
lilabelle a écrit:
je suis desolé ma cher mais rien qu'en racontant ton histoire je doute de ton mari

je comprend pour le telephone mais facebook c'est louche

tu dois etre plus maline que lui et fouiler en cachette

va sur son facebook j'espere que tu connais son mot de passe sinon fais toi passé pour une autre et demande le comme amie pour voir

fouille dans son portable

qu'est ce que je peux te dire

Oui voilà fais comme ça créer toi un faux-compte , tu va sur google tu prends une photo de belle nana ( pas une stars non plus ) et tu le demande en amie et la tu commence a creer un dialogue et tu avisera en tmp et en heure !! si il taccepte alors là plus aucun doute ....

bon courage
a
11 octobre 2012 11:41
Citation
MDS a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Je ne crois pas etre qn de maniaque.
Le coup de "laisse c moi qui envoie le message" et du " je t'accepte pas su facebook"

ayayay j'ai bien peur que si tu creuses un peu tu tomberas sur des vieux cadavres noseabandes..

il a quelque chose a cacher ton mari, et du lourd...pour moi

je te conseille de creer un autre compte facebook, de te dénicher une belle photo( pas la premiere tombée sur google..)
et de l'ajouter et voir ce qui va se passer
deja je me demande s'il a mis le statut marié sur fb

et son tel ben pareil ..faut surveiller, meme si c facile de controler ce qu'on fait sur le tel(suffit d efface apres recption/envoi)

moi j'ai pas mis statut marié sur facebook et alors ça veut dire que je cache un truc noséabande ou noséabonde plutôt grinning smiley
Ben je trouve pas ca très transparent de pas indiquer que t mariée...après bon ptt toi tu le fais l'air de rien, mais pas sûr que ce soit son cas
Je dis pas de préciser avec qui t mariée ni de t'afficher, mais c bien de faire savoir ca evite les ambiguité... w le mariage assasouhou aljahr !!!!

Merci pour la reprise, nauséabond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook