Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone portable et wifi
a
21 avril 2009 21:59
Salam, chez moi j'ai un ordinateur de bureau relié à ma neuf box avec un cable usb (la neuf box peut aussi faire wifi). Aujourd'hui on m'a offert un téléphone qui peut se connecter à internet avec le wifi. Je voudrais pouvoir surfer sur mon téléphone quand je suis chez moi, est ce que c'est possible?

Merci de m'aider et de me dire comment faire.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
22 avril 2009 14:11
ben alors personne peut m'aider?angry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
22 avril 2009 16:04
Citation
fifi94 a écrit:
ben alors personne peut m'aider?angry smiley

appelle les services techniques de ton opérateur mobile (appelle depuis un fixe de manière à pouvoir manipuler en meme temps que tu es avec eux en ligne) et ils te guideront
k
22 avril 2009 20:20
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, chez moi j'ai un ordinateur de bureau relié à ma neuf box avec un cable usb (la neuf box peut aussi faire wifi). Aujourd'hui on m'a offert un téléphone qui peut se connecter à internet avec le wifi. Je voudrais pouvoir surfer sur mon téléphone quand je suis chez moi, est ce que c'est possible?

Merci de m'aider et de me dire comment faire.

bien sur je vois pas ou est le soucis
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
22 avril 2009 21:22
ghost si il n'ya pas de soucis, comment tu fais pour manipuler et avoir une connexion internet dans le portable.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
22 avril 2009 22:50
je ne sai pas quel modele de tel tu as mais bon logiquement tu dois activer le wifi de ta box et le wifi de ton tel.pour activer le wifi de ta box faut le cd et tu dois avoir la clef de securite wifi sur le prospectus que tu as recu avec ton cd.pour activer ton tel je peu pas te dire il me faux le modele sinon jette un coup d'oeil [www.pcastuces.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
22 avril 2009 23:50
c'est le LG PRADA 2
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
23 avril 2009 12:11
dsl je le connai pas celui la mais cherche dans tes menus du tel tu trouveras
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
23 avril 2009 18:45
une autre question est ce que on a un coût de connexion quand on se connecte via le wifi?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
23 avril 2009 20:23
Citation
fifi94 a écrit:
une autre question est ce que on a un coût de connexion quand on se connecte via le wifi?

absolument pas et heureusement lol
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
9 mars 2013 19:48
Bonjour

j'ai une connection ALY DSL avec un moderm WIFI connecter a mon pc de bureau, mais je n'arrive pas a me connecter avec mon téléphone portable NOKIA

MERCI DE M'AIDER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook