Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphone portable 12 précaution a prendre !
l
29 octobre 2007 10:25
Salam


Téléphones portable 12 précautions a prendre : Soyez vigilants


1. N'achetez pas de portable a vos enfants de moins de 15 ans, car ils sont les plus vulnérable au ondes qui accrois le risque de tumeur du cerveau.

2. Préferez un model qui délivre un faible DAS (Debit d'Absorption Spécifique) : Le DAS est limité a 2 watts, mais choisissez le de préférence inférieur a 0.7 wattes. vous trouverez cette indice sur la notice du téléphone.

3. Ne téléphonez que dans de bonnes conditions : C'est a dire quand l'écrant affiche 4 barretes de reseau, sinon l'exposition aus ondes est accru, pour chaque barette manquante le rayonnement qu'émet le portable pour se connecetr est multiplier par 2.

4. Quand vous appelez un correspondant : ne collez pas tout de suite à l'oreill votre portable, attendez que la première sonnerie ait retenti. Pourquoi ? le niveau d'emission des ondes est maximal au debut d'une liaison et sa puissance décroit en quelques econdes.


5. A tout âge, limitez autant que possible le nombre d'appels, chez les jeunes optez pour un abonnement avec un temps de communication restreint.Il est recommandé de s'en tenir a 5 ou 6 appel par jour d'une durée de2 a 3 minute chacun et de respecter un délai moyen d'1h entre 2 communications

6. Utilisez le kit mains libre vendu avec le portable : Eloignier le portable de la tête réduit l'exposition aus hondes

7. N'appelez pas en marchant, a vélo, ou autre : Le changement fréquent d'anténnes relais provoque une répétition des pics de puisssance, donc on recoit plus d'ondes.si vous étes malgré tout obliger, server vous du kit mains libre

8. Proscrivez les communications a l'intérieur d'une voiture, meme à l'arret : sa petit infrastructure métalique fermée emprisonne les ondes et les répercute a hauteur de la tete

9. Eviter de porter votre téléphone a hauteur de votre coeur, au niveau de l'aiselle, pres du sein ou dans une poche ventrale de pantalon, à proximité des ovaires ou des parties génitale chez l'homme

10. Ne dormez pas avec votre téléphone allumé : ou en recharge a mois de 50 centimetré

11. Les femmes enceintes ne doivent pas porter leur téléphone pres de leur ventre : les cellules de l'embryon sont tres sensibles a l'énergie dagager par le portable

12. Les téléphone portable doivent etre éloignés d'au moins 20 centimétre des stimulateur cardiaque
d
29 octobre 2007 10:37
En clair le mieux c est de ne pas avoir de portables !


En tout cas ca fait bien peur tout ca !

eye popping smiley
0
29 octobre 2007 10:41
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est vrai que ca fait peur , mais faut pas s'alarmer grinning smiley !! Mon téléphone a un taux de DAS de 0.57 thumbs up !! Et bon a vrai dire je parle jamais le téléphone a la main , je prefere opter pour une oreille bluetooth !! Donc les risques sont minimes smiling smiley !!
C
29 octobre 2007 11:25
Salam

aicha a déja ouvert le meme post sur http://www.yabiladi.com/
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
29 octobre 2007 11:29
hum j'avais pas vu....

Merciwinking smiley
C
29 octobre 2007 11:41
Citation
la citoyenne a écrit:
hum j'avais pas vu....

Merciwinking smiley


Salam

Y'a pas de quoi winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
29 octobre 2007 12:06
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ce lien : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook