Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephone portable sur ecoute
G
18 avril 2011 23:11
je suis en plein divorce au maroc estce que c possible que mon tel soit sur ecoute si oui comment le savoir

merci
s
18 avril 2011 23:53
c'est pas parceque tu es en procedure de divorce au maroc que ton telephone sera en ecoute ..........divorce c'est pas une crime contre l'etat republique français ou un danger pour peuple ..........eye rolling smiley
s
19 avril 2011 20:15
Citation
GAB86 a écrit:
je suis en plein divorce au maroc estce que c possible que mon tel soit sur ecoute si oui comment le savoir

merci


salam
ton histoire m'à vraiment touché, C 'est très dur ce que tu vis actuellement, il est sure et certain que c’est une perte immense mais vous devez traiter ce sujet avec courage et patience
QUE DIEU bénisse son âme.
J, ai une petite idée mais voilà, Je veux pas être méchant avec toi, le prend surtout pas mal,
alors puisque tu l’aime encore et tu ne veux pas divorcer,
Pourquoi pas d’aller le voir et lui demander pardon ?
lui rappeler ton histoire etc.
Je sais qu’il est au courant mais y a ce qu’on appel ( chitane) entre lui et toi et tu verras
Si en lui disant pardon et que tu as déjà perdu quelqu’un qui t'as donné la vie et tu ne veux pas ajouter celui que tu aimes, alors si ça peut lui changer d ‘avis, je serai très content Pour toi et pour ton bébé
Tout cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook