Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telephone portable en clapet marque Apple
a
1 novembre 2010 13:18
Bonjour,

J'ai vu un telephone portabel chez une personne, mais je n'ai pas osé lui demander le modele. C'est la marque Appale (avec la pomme..) mais qui s'ouvre en clapet sans ecran tactile, mais plutot avec des touches!

Si quelqu'un connnait ce model merci de me le dire, je n'ai pas pu le trouver sur le net!

merci d'avance!
s
1 novembre 2010 14:12
salem

à ma connaissance niveau téléphonie mobile Apple n'a fait que l'iphone qui lui est tactile sans clapet perplexe
b
1 novembre 2010 14:14
Citation
arandas a écrit:
Bonjour,

J'ai vu un telephone portabel chez une personne, mais je n'ai pas osé lui demander le modele. C'est la marque Appale (avec la pomme..) mais qui s'ouvre en clapet sans ecran tactile, mais plutot avec des touches!

Si quelqu'un connnait ce model merci de me le dire, je n'ai pas pu le trouver sur le net!

merci d'avance!

C'est le mac non ??

CLIKK

mais attention avec les ordi Apple car tu ne pourra pas installer MSN dessus !! vu que c'est pas windows.
b
1 novembre 2010 14:15
aah mince !! j'ai mal lu j'ai cru comprendre "ordinateur portable" lool,

dsl smiling smiley
a
1 novembre 2010 21:05
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

à ma connaissance niveau téléphonie mobile Apple n'a fait que l'iphone qui lui est tactile sans clapet perplexe

et comment ça se fait que le mec a une pomme sur son telephone!!! j'aurai du demander haha!!!
2 novembre 2010 09:47
c'est surement juste un iphone avec un accesoire avec un clavier physique !

[www.iphon.fr]
a
2 novembre 2010 16:34
Bon peut etre que le logo n'etait pas vrai!!

Car le telephone que j'ai vu etait petit par rapport à L'Iphone. c'est du genre motorola avec clapet Les serie V quoi!!

Bon qu'est ce que vous me conseillez en matière de telephone avec clapet, pas trop lourd avec assez bonnes fonctions et applications possibles (budget dans les environs de 300 Euro)!

Merci d'avance pour les conseils!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook