Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphone perdu
S
23 octobre 2018 00:42
On peut considérer cela comme un vol vu que la personne ne te l'a pas rendu .

Essaye les objets trouvés ,sais t'on jamais
Citation
Sisi....M a écrit:
C pas vraiment un vol....
S
23 octobre 2018 09:29
Oui j'ai un compte Google.

C une bonne chose parce que la pour me connecter mon compte Google me demande d'avoir accès à mon tel...

Je vais les contacter oui. À côté du numéro de ma ligne ya marqué Samsung galaxy S8. Donc possible qu'ils peuvent me retrouver IMEI.


C un cadeaux je voulais contacter la personne qui me l'a offert mais j'ai plus aucun numéro.

J'ai des codes de sécurités pour accéder aux tofs ect donc normalement ils peuvent rien faire avec?

Citation
салям a écrit:
Ton téléphone est sous un compte google ?

Si oui, normalement lorsque la personne souhaite remettre le téléphone à zero, tout les fichiers du téléphone seront effacé sauf le compte en question.

Pas possible de déverrouiller ton téléphone car après réinitialisation ils demande de ce connecter avec le compte en question.

Sauf si le gars est futé pour le débloquer au taxiphone mais encore .. avec les nouvelles version de mise à jour qui se suivent sous Android vu que tu as un Samsung Galaxy S8 , ton tel risque d'être inutilisable pour eux. Heureusement.

Contact ton fournisseur téléphonique, demande leur s'il est possible de récupérer le IMEI de ton téléphone, il me semble que c'est possible.

Tu l'as acheter ou ton tel ? Tu as toujours la facture peut-être ?
23 octobre 2018 10:56
Alors sa dépend, de base ton téléphone est verrouillé avec un code ou emprunte digital pour pouvoir accéder au menu du téléphone ?

Si oui, il leur est pas possible de visualiser tes données.

Si non, les codes de sécurité que tu as mis son en lien avec une application ? Genre antivirus etc. Qui te permet de mettre un code de sécurité afin d'y accéder sur une application comme les photos par exemple ou tes fichiers.

Après oui c'est ça qui est embêtant pour l'instant vu que tu ne peux pas y accéder à ton compte google :/

Citation
Sisi....M a écrit:
Oui j'ai un compte Google.

C une bonne chose parce que la pour me connecter mon compte Google me demande d'avoir accès à mon tel...

Je vais les contacter oui. À côté du numéro de ma ligne ya marqué Samsung galaxy S8. Donc possible qu'ils peuvent me retrouver IMEI.


C un cadeaux je voulais contacter la personne qui me l'a offert mais j'ai plus aucun numéro.

J'ai des codes de sécurités pour accéder aux tofs ect donc normalement ils peuvent rien faire avec?
S
23 octobre 2018 14:47
Empreinte digitale + application antivirus Hi security...

J'y aurais accès dans 4jpurs des que je reçois ma sim inshallah
Citation
салям a écrit:
Alors sa dépend, de base ton téléphone est verrouillé avec un code ou emprunte digital pour pouvoir accéder au menu du téléphone ?

Si oui, il leur est pas possible de visualiser tes données.

Si non, les codes de sécurité que tu as mis son en lien avec une application ? Genre antivirus etc. Qui te permet de mettre un code de sécurité afin d'y accéder sur une application comme les photos par exemple ou tes fichiers.

Après oui c'est ça qui est embêtant pour l'instant vu que tu ne peux pas y accéder à ton compte google :/
23 octobre 2018 16:12
Bon ça devrait le faire normalement. La personne qui à le tel entre ses mains vas peut-être le remettre à zero en mode "reset data". Mais ce qui est sûr, il n'aura pas accès à tes données personnelles.

En espérant que tu le retrouvera Insha'Allah

Citation
Sisi....M a écrit:
Empreinte digitale + application antivirus Hi security...

J'y aurais accès dans 4jpurs des que je reçois ma sim inshallah
s
11 novembre 2018 21:06
Tu l'as retrouvé ? Il m'est arrivé le même truc là Grrrr
S
11 novembre 2018 21:09
ptdr nan
Citation
Soult* a écrit:
Tu l'as retrouvé ? Il m'est arrivé le même truc là Grrrr
s
11 novembre 2018 21:13
J'ai réussi à le localiser j'y vais demain lol, pas mal les iphone au final grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
ptdr nan
S
11 novembre 2018 21:14
Bsahtek thumbs up
Citation
Soult* a écrit:
J'ai réussi à le localiser j'y vais demain lol, pas mal les iphone au final grinning smiley
s
11 novembre 2018 21:16
Merci même si j'y crois pas trop ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Bsahtek thumbs up
S
11 novembre 2018 21:18
Je te souhaite de le retrouver!! Ça fait chier sur le coup mais on s'y fait grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Merci même si j'y crois pas trop ptdr
s
11 novembre 2018 21:21
Je l'avais pas verrouiller donc ça fout la haine pour toutes mes photos, je comprends ton ressenti Zen
Citation
Sisi....M a écrit:
Je te souhaite de le retrouver!! Ça fait chier sur le coup mais on s'y fait grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook