Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TELEPHONE DE NANTES SERVICE VISAS
e
7 juillet 2010 19:13
salut les amis
je voudrais le numero de telephone de nantes service des visas
n'hesitez pas les amis de m'aider
bonne chance a tout le monde
e
8 juillet 2010 00:50
allez les amis
je vous attend
quelqu'un qui a deja passé dans le meme parcours
e
8 juillet 2010 20:07
les amis vous m'a oublié ou quoi
il y a personne qui a ce fameux numero de telephone
23 juillet 2010 19:08
Salut tout le monde
Les coordonnées de la commission sont les suivantes

Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France

Boite postale 83609, 44036 Nantes Cedex 1 téléphone : 00 33 2 51 77 20 20 télécopie : 00 33 2 51 77 36 23
e
25 juillet 2010 13:45
bonjour a tous les amis

merci dexter33
pardon pour le retard

pour vous tenir au courant , j'ai deposé ma demande de visa long sejour des le mois d'AVRIL 2010

et j'attend l'appel du consulat, et jusqu'a présent il y a rien

j'ai demandé au consulat l'explication , ils m'ont repondu que ton dossier est envoyé a NANTES service de visas POUR LA

CONSULTATION

Est ce que mon epouse pouras appeler au service des recours contre les refus de visas pour savoir les nouvelles de notre dossier ??
merci a tous les amis
bonne journée
B
26 juillet 2010 11:12
slm ... apres la demande d'visa t'as fai ton test de français?!!
b
13 novembre 2012 09:39
bonjour ;je voudrai me renseigner pour ma mère qui habite en algérie et qui a résidé 10 ans en France elle a même était scolarisé en France elle a toute ça famille ici en France notamment moi ça fille qui et de nationalité française et elle aimerai bien venir pour des vacance et bien sure voire ça famille et assisté a mon accouchement et a chaque fois elle fait une demande de visa c'est refusé portant elle a un registre de commerce a son nom . j aimerai bien savoir ou il et le problème ?porquoi le visa et refusé pour quelque semaine?svp aider moi
o
11 décembre 2012 12:44
Bonjour
j'ai envoye mon dossier le 1-12-2012 au commission ds recours a Nanates avez-vous une ideé sur le delai pour avoir une repense
Salutations
s
18 décembre 2012 12:36
Bonjour je veux vraiment avoir le numéro de télécopie de Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France SVP
L
11 janvier 2013 22:13
Bonjour,

Pourriez vous me dire le mail de cette commission de Visas.?

Merci d'avance,
Bien Cordialement.
e
20 février 2013 05:50
je suis Eddy Morisseau j;ai besoin de rendre visite a mon pere en france, on refuse le visa, moi je vis en haitri
k
23 février 2013 13:50
moi je suis présque dans le meme cas que vous, on a eu un refus de visa pour ma mére 2 fois, ils disent que le motif n est pas fiable pourtant c'est pour assister mon accouchement, le dossier etait complet, compte banc, prise de charge de nos part, de mon pére et de mon fére aussi, attestation de docteur, t malgré tt ca refus, j'aimerais bien quelqu'un qui a l'email svp pour que je puisse envoyé par e-mail c ets mieux! au recours commison refus de visa a anantes
c
25 février 2013 15:54
bjr svp je envoyer ma lettre a la commission de refus de visa en date du 30/12/2012 jusqu'est là je pas de suite.pourriez -vous me donnez votre numéro de téléphone?
P
Pfn
16 mars 2013 14:10
Bjr
Ki p m donner l adresse mail de la commission des recour de refus de visa a Nante
M
17 juin 2013 13:04
Bonjour j ai envoyer mon recours a la commission le 12/02/2013 ,jusqu alors pas de réponse je voulais savoir le délai aide moi moi a me dire sur cette commission . Merci
s
28 mars 2014 01:17
bjr ta maman elle a un registre de commerce donc le probleme de refus de visa sur le C20 de l’impôt généralement c le problème pour toute les commerçant que na pas un bonne chiffre d'affaire de préférence elle changera son fonction méme c'est sans fonction elle pourra avoir son visa
d
22 mai 2014 14:11
moi auussi darolé visa réfusé m3labalich 3lah malgré ya des jeune madlhom ghir anaya déja kalach rah yamchi b rchawii w zid lama3ndo zhar m3ando maydir
e
24 juin 2014 19:47
bonjour ma femme est bloquee en chine on sest mariee en fevrier 2014 elle est parti en chine 2 mois plus et entre termps elle a fait une demande de visa long sejour quelle sont les delais pour lobtenir?
A
24 juin 2014 21:10
Bonjour,
Je fais appel a tout ce qui sont passe par là. J'ai fait une demande de regroupement familial pour mes deux enfants a Madagascar , j'ai eu l'accord favorable de la préfecture mais les visas ont étés refusés par le consulat de Madagascar ,motif: absence de lien familial et lien de filiation alors que mon nom est bien sur l'acte de naissance comme leur mère , ma fille elle porte mon nom de famille mais mon fils celui de son père biologique qui ne les a pas reconnu .Dites- moi s'il vous plait si j'aurai la chance au visa en faisant le recours auprès de la commission de refus de visa a Nantes . Je pense aussi faire un recours gracieux auprès du consulat ,est- ce que ça va me donner quelque chose. Aidez moi s'il vous plait , que dois- je faire pour réussir,ma famille est désespérée . Merci a tous!
R
4 juillet 2014 15:44
Axel Ah Liev, nous sommes dans la même situation toutes les deux et ce tout récemment. Apparemment, je ne suis pas la seule car mon fils est toujours coincé à Madagascar et ce pour le même motif : "absence de filiation entre l'enfant et le demandeur" qui n'est autre que moi sa mère, sauf que pour mon enfant, son père est décédé. Tous les documents ont été fournis auprès du consulat de France à Madagascar à savoir l'acte de naissance de mon enfant, mon acte de naissance, livret de famille original d'avec mon défunt mari, acte de décès du père etc... Et voilà que le service des visas a refusé son visa. Je ne comprends pas du tout quel est leur intérêt de faire une chose pareille. « 1. Dans toutes les décisions qui concernent les enfants, qu'elles soient le fait des institutions publiques ou privées de protection sociale, des tribunaux, des autorités administratives ou des organes législatifs, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être une considération primordiale. » c'est ce qui est écrit. Mais on dirait que le but du regroupement familial pour eux c'est de séparer la famille et non de la réunir. Je me demande aussi ce qu'ils ont à la place du coeur, ou bien quelle serait leur réaction si on leur traite de la même sorte ou qu'on leur annonce qu'il n'y a pas de filiation entre eux et leurs enfants. Ceci est injuste et anormal. Peut-être ferions-nous une lettre ouverte à Monsieur le Consul et Madame la vice-consul ??? car pour ma part, j'ai envoyé des mails à ces deux hautes personnalités, qui sont restés sans suite, au contraire, on a eu une réponse violente de la part du service des visas. Pourquoi tant de haine envers ces enfants ??? pour moi, mon enfant n'a pas demandé à être orphelin de père, mais il a eu la chance d'avoir un nouveau papa (son papa de coeur) chance que d'autres n'ont pas. Et voilà que le Consulat de France veut briser cette chance. A bon entendeur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook