Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le telephone !! Mesdames ces m'sious n'aiment pas parler des heures
P
11 août 2006 10:13
Salam smiling smiley


C'est un vrai problème nous on aime parler infiniment de tout tout dire etc..

et ces m'sious ca se resume à : " salut ? oui ? ton appel a t il un but? " au bout de 30 min ils arrivent plus du tout à se concentrer dans la discussion eye rolling smiley6:\
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
11 août 2006 10:15
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


C'est un vrai problème nous on aime parler infiniment de tout tout dire etc..

et ces m'sious ca se resume à : " salut ? oui ? ton appel a t il un but? " au bout de 30 min ils arrivent plus du tout à se concentrer dans la discussion eye rolling smiley6:[/quote]

je suis d'accord !
I
11 août 2006 10:32
je ne suis pas d'accord hihi

pour nous, avant qu'il soit là en France, c'était que le téléphone, et au contraire parlé pendant 2 heures au tél!! c'était trop court pour lui grinning smiley

c'est vrai que maintenant qu'il est là on ne se parle plus au tél pendant des heures lol mais juste des ti mots d'amour vite fais plusieurs fois par jours winking smiley
P
11 août 2006 10:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne suis pas d'accord hihi

pour nous, avant qu'il soit là en France, c'était que le téléphone, et au contraire parlé pendant 2 heures au tél!! c'était trop court pour lui grinning smiley

c'est vrai que maintenant qu'il est là on ne se parle plus au tél pendant des heures lol mais juste des ti mots d'amour vite fais plusieurs fois par jours winking smiley


il arrivait à se concentrer plus de 30min au telephone ClapClapClap c'est super pour un homme grinning smileytongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
11 août 2006 10:37
quand il t apellai il passe' beaucoup de temps au tel avec toi : c est normal car il t aime t es sa femme In loveIn loveIn loveIn loveIn love

mais quand les mecs appelle seulement un ami il parle pendant 5 ou 10 min pas plus

nous les filles au tel on est capable de rester au tel avec une copine pendant des heures ................heuresemnet que j ai un forfait bloque' grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
S
11 août 2006 10:43
Moi mon fiancé et moi on parle tjrs minimum une heure et ça déjà ét$é plusieurs fois meme 3-4H....

Je sais c'est SUPER LONG mais le temps passe tjrs si vite et on a tant de choses à se dire In love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
11 août 2006 10:47
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne suis pas d'accord hihi

pour nous, avant qu'il soit là en France, c'était que le téléphone, et au contraire parlé pendant 2 heures au tél!! c'était trop court pour lui grinning smiley

c'est vrai que maintenant qu'il est là on ne se parle plus au tél pendant des heures lol mais juste des ti mots d'amour vite fais plusieurs fois par jours winking smiley


il arrivait à se concentrer plus de 30min au telephone ClapClapClap c'est super pour un homme grinning smileytongue sticking out smiley

effet de la distance je pense winking smiley
P
11 août 2006 10:52
Citation
Sanah a écrit:
Moi mon fiancé et moi on parle tjrs minimum une heure et ça déjà ét$é plusieurs fois meme 3-4H....

Je sais c'est SUPER LONG mais le temps passe tjrs si vite et on a tant de choses à se dire In love

ca dure depuis longtemps ça ?

parce qu'au bout d'un moment il en aura assez de parler 3h-4h pas qu'il ne t'aime pas In love mais il ne resistera plus je pense
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 août 2006 10:55
Nous on aime les faits pas les paroles
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 août 2006 11:05
Citation
simo27paris a écrit:
Nous on aime les faits pas les paroles

HORS SUJET PARDON



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 11:18 par schrek94.
P
11 août 2006 11:10
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Nous on aime les faits pas les paroles

toujours la meme chose mais bon si la fille souhaite connaitre un peu mieux avant rencontre ca fait pas de mal non plus
jaice probleme en ce moment on se connait depuis une semaine et moi je veux pas le rencontrer tout de suite je veux pas aller a la va vite et quand je lui ai dit ca il ma dit ca ne seras qu'une rencontre et en lui disant que je voulais pas aller a la va vite il abien compris que je memballer la honte je veux meme plus le voir car il doit simaginer que je fonde bcp despoir sur cette rencontre ce qui n'est pas faux
que dois je faire svp a laide

j'ai rien compris ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
11 août 2006 11:17
Pas d'accord moi c'est l'inverse, mon mari adore papoter au tel et moi je supporte pas...
S
11 août 2006 11:56
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Moi mon fiancé et moi on parle tjrs minimum une heure et ça déjà ét$é plusieurs fois meme 3-4H....

Je sais c'est SUPER LONG mais le temps passe tjrs si vite et on a tant de choses à se dire In love

ca dure depuis longtemps ça ?

parce qu'au bout d'un moment il en aura assez de parler 3h-4h pas qu'il ne t'aime pas In love mais il ne resistera plus je pense


Depuis plus d'un and et demi!! Maintenant on parle plutot 1H- 1.30... Non pk il en aurait assez, je ne le force pas, on a tant de choses à se dire...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
N
11 août 2006 12:00
Moi non plus je suis pas d´accord ! Mon mari m´appellait plusieurs fois par jour et le soir on restait ensemble au moins 2h lol

On avait toujours quelque chose a se dire grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
J
11 août 2006 12:07
mon mari maintenant ca dure que dix mn, cest juste pr me dire " je debauche, mon coeur" ou " soumeya a des couches, du lait? " normal il travaille tte la journee et kan il ne travaille pas il est avec moi dc telephone ce nest pas pr nous, on est un vieux coupleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
s
11 août 2006 12:34
Salam

moi non plus je ne suis pas d'accord...
M
11 août 2006 12:37
Moi je suis comme les hommes, j'ai horreur des conversations interminables au téléphone. Je préfère être face aux gens autour d'un café ou d'un repas. Le tél c'est très impersonnel.
L
11 août 2006 13:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je suis comme les hommes, j'ai horreur des conversations interminables au téléphone. Je préfère être face aux gens autour d'un café ou d'un repas. Le tél c'est très impersonnel.

Beaut du Rif je trouve qu'on se ressemble beaucoup dis donc c'est marrant grinning smiley
M
11 août 2006 14:15
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je suis comme les hommes, j'ai horreur des conversations interminables au téléphone. Je préfère être face aux gens autour d'un café ou d'un repas. Le tél c'est très impersonnel.

Beaut du Rif je trouve qu'on se ressemble beaucoup dis donc c'est marrant grinning smiley

Chuuuut malheureuse, certains vont croire que c'est la même personne qui intervient sous 2 pseudos différents grinning smiley

Moi qui cherchait l'âme soeur parmi les hommes, j'avais tort, je t'ai trouvé âme soeur, veux-tu m'épouser ?
p
11 août 2006 14:17
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


C'est un vrai problème nous on aime parler infiniment de tout tout dire etc..

et ces m'sious ca se resume à : " salut ? oui ? ton appel a t il un but? " au bout de 30 min ils arrivent plus du tout à se concentrer dans la discussion eye rolling smiley6:[/quote]

salam


Oh

+ de 30 min au téléphone !

et qui c'est qui paye ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook