Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"le téléphone " magie blanche ou noire ?
7 janvier 2017 19:13
Bonjour à tous,

Je suis un homme âgé de 56 ans et je me bat quotidiennement contre le phénomène
du "Téléphone" ,je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle ,des passants dans la rue me l'ont soufflé discrètement,pourquoi ???est-ce un tabou ???personne ne veut me dire ce qui se passe y compris mon épouse .

J'entends des voix intérieures me parler comme par télépathie ça commence le matin à 5 Hoo et ça finit le soir au coucher.on me donne même les noms des collègues des voisins
des amis etc..On me demande d'aller voir un certain Messaoui le nom de la femme que j'ai connu durant mon célibat qui semble elle aussi tout ignorer?

Pour les médecins il s'agit d'hallucinations auditives ?dans ce cas pourquoi les gens qui me croisent dans la rue font plusieurs gesticulations envers moi ,soit ils lèvent le bras soit ils mettent leurs doigts dans l'oreille et parfois c'est la main sur la bouche ?FRANCHEMENT C'EST LA CONFUSION TOTALE.

Une seule internaute étrangère a bien voulu m'aider,elle m'a écrit : "il est dans la bite"
j'ai exposé le problème à quelques femmes un peu libres mais on me répond toujours
va voir un Raki ou un psy.j'en ai consulté des dizaines walou aucun remede efficace
jusqu'à ce jour.

Je reste à l'écoute de vos suggestions et merci d'avance.
S
7 janvier 2017 19:27
Bonjour, j'espère que c'est de l'humour, c'est pas de la télépathie ça, si ça vient du téléphone ça veut dire que tu appelles quelqu'un et que le son sort du haut-parleur. ptdr
s
7 janvier 2017 19:30
c'est incompréhensible se que tu as écrit je n'est rien compris a ton histoire reexplique
7 janvier 2017 19:48
grave rien compris a part que tu dois etre skyzofrene sujet a un phenomene de possesion c connu les gens qui entendent des voix de nos jours t un skyzo mais ya pas 100 ans meme en occident t'etait considerer comme possedé
7 janvier 2017 19:50
Moi je te conseille plutôt d'aller voir au cirque Pinder. Avec un peu de chance tu pourrais en faire ton métier.
Citation
zakkaria77 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un homme âgé de 56 ans et je me bat quotidiennement contre le phénomène
du "Téléphone" ,je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle ,des passants dans la rue me l'ont soufflé discrètement,pourquoi ???est-ce un tabou ???personne ne veut me dire ce qui se passe y compris mon épouse .

J'entends des voix intérieures me parler comme par télépathie ça commence le matin à 5 Hoo et ça finit le soir au coucher.on me donne même les noms des collègues des voisins
des amis etc..On me demande d'aller voir un certain Messaoui le nom de la femme que j'ai connu durant mon célibat qui semble elle aussi tout ignorer?

Pour les médecins il s'agit d'hallucinations auditives ?dans ce cas pourquoi les gens qui me croisent dans la rue font plusieurs gesticulations envers moi ,soit ils lèvent le bras soit ils mettent leurs doigts dans l'oreille et parfois c'est la main sur la bouche ?FRANCHEMENT C'EST LA CONFUSION TOTALE.

Une seule internaute étrangère a bien voulu m'aider,elle m'a écrit : "il est dans la bite"
j'ai exposé le problème à quelques femmes un peu libres mais on me répond toujours
va voir un Raki ou un psy.j'en ai consulté des dizaines walou aucun remede efficace
jusqu'à ce jour.

Je reste à l'écoute de vos suggestions et merci d'avance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 20:56
Salam,

Je suis, comme mes frères, dans l'incompréhension totale face a ton propos.

Surtout l'exemple de l'internaute qui te vient en aide avec ce que tu cites, la c'était le pompom.

Essaie de reexpliquer de façon plus rationnel, je dirais.

Wa salam.
2
7 janvier 2017 21:27
J ai pas bien compris mais à mon avis tu devrais :
te rapprocher d'Allah en priant à l heure
etre constamment en etat d'abultion
faire du dirkh toute la journée
ecouter la sourate al baqara et la lire chaque jour
apprendre le verset du Trone et le reciter tres souvent

la guerison ne vient que d'Allah Lui seul te viendra en aide et pour cela il faut se rapprocher de Lui

qu'Allah te guerise Amine.
B
Bwa
7 janvier 2017 23:02
Salam,

Ca a tout l'air d' être de la schizophrénie.

Ne prête pas attention à ces voix, les medecins ont raison, ce sont des hallucination auditive. Rapproche toi d'un psychiatre, il pourra t'aider.

Allah y chafik
11 janvier 2017 10:52
"C'est l’hôpital qui se moque de la charité "
h
17 janvier 2017 14:51
Salam
Ça fait deux ans de ça j'ai vecu ce que tu es entrain de décrire les psychiatre ont applé ça des hallucination auditif ( moi aussi je lié les gestes des gens a ce que j'avais comme pour moi des 'idée'alors que pour les psy des hallucination ) et pour les raky c'etait qu'on ma fait du shour et que j'etait possédé.
Pour moi c'etait extremement difficile a vivre et je remercie dieu que c'etait passager et pas chronique donc je vous souhaite bon courage qu'Allah le tres haut te guérisse Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook