Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephone via internet
s
10 décembre 2006 16:10
je suis chez wanadoo(orange)
dans mon forfait ,j'ai le telephone inclus
depuis peu ,je viens de me rendre compte que mon téléphone n'est plus raccordé à internet.Ceux qui essayent de me joindre sur mon O8 tombent sur ma boite vocale.
Et c'est la ligne 01 qui a repris le dessus.

Comment faire pour de nouveau etre en 08 ?
I
Iba
10 décembre 2006 16:25
Salam,

je suis dans le mm cas, et ce depuis plusieurs mois,
le service m'a répondu que le problème venait de chez eux perplexe... beaucoup sont dans ce cas... du coup la ligne+internet ça revient cher..
j'ai pas trouvé the solution, sauf peut-être changer d'opérateur.. eye rolling smiley
s
10 décembre 2006 16:41
tu continues à payer alors que tu n'as plus ce service ?
Tu t'es renseigné par rapport à ça ?
o
10 décembre 2006 18:37
moi aussi j'ai eu le meme probleme pendant 3 mois ils m'ont fait comme ils disent un geste commerciale
je ne paye pas l'abonnement au mois de décembre et mon rembourse mes communications sur le 03..uniquement bien sur national et fixe.
s
10 décembre 2006 21:25
j'ai debranché et rebranché la live box et le telephone
le hasard fait que mon 08 remarche ...
Jusqu'à qd ...
s
10 décembre 2006 22:27
Essayer WengoPhonewinking smiley

C'est pas mal pour téléphoner pas cher en France (0,008 euros la minute) et au Maroc (0,10 euros environ).
0
10 décembre 2006 22:33
Salam

Pour la France y a un mois de cela Skype proposait ca gratuitement mais que vers Fixe smiling smiley

Je ne sais pas si ca marche toujours !!!
z
10 décembre 2006 22:34
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Pour la France y a un mois de cela Skype proposait ca gratuitement mais que vers Fixe smiling smiley

Je ne sais pas si ca marche toujours !!!

aujourd'hui c'est payant pour quelques centimes je crois

faudrait voir sur un site mais je ne sais plus lequel ou leur site s'ils en ont un!
s
10 décembre 2006 22:39
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Pour la France y a un mois de cela Skype proposait ca gratuitement mais que vers Fixe smiling smiley

Je ne sais pas si ca marche toujours !!!

aujourd'hui c'est payant pour quelques centimes je crois

faudrait voir sur un site mais je ne sais plus lequel ou leur site s'ils en ont un!


WengoPhone est monis cher que Skype(tm)
0
10 décembre 2006 22:39
Re

Mais de toute facon, maintenant (presque et ca depent les conditions ) tout les fournisseurs d'acces internet integrent la téléphonie illimité vers la france et dans d'autre pays aussi thumbs upClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook