Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telephone indicatif
5 juillet 2021 01:14
Salam Alikom tout le monde . Svp aujourd'hui jai eu plusieur appelle de allamagne un numero qui commence par 49 et du coup jai ps répondu ?
C est une arnaque ?
Et comment savoir si un mobile
Ou fix ? Merci davence
5 juillet 2021 01:24
Wlkm slm,

Tiens, moi c'était l'Espagne aujourd'hui.. perplexe
Pour un dimanche, c'est sûrement des arnaques ou des personnes qui n'ont tellement rien d'autre à faire que de vouloir s'amuser..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juillet 2021 01:27
Ah bon toi tu as répondu ? Mai les aranque aussi le dimanche je veux etre en repo et en paix le dimanche
5 juillet 2021 01:38
Non je n'ai pas répondu. Mon smartphone me signale lorsqu'il s'agit de suspicion de spam ou fraude potentielle avec l'origine du pays..

On veut tous être tranquils, dimanche ou pas mais y aura des tordus tout le temps et de partout..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juillet 2021 01:42
Mai moi jai pas eu se singale ? Que fraude potentiel si ca ? C ete le numéro normal ?
Ca ve dire le numero est vrai ?
t
5 juillet 2021 01:44
Moi la Suisse
5 juillet 2021 01:50
Je n'ai pas très bien compris ta question mais je tente de te répondre. Ce signal n'y est pas de partout et tout le temps, ça dépend des smartphones et des appels. Mais lorsqu'il s'agit de fraude ca me l'affiche.. Et des fois oui c'est un numéro complet, normal qui s'affiche en dessous de l'avertissement, et d'autres fois non il s'agit de chiffres bizarres..
Citation
Boys131 a écrit:
Mai moi jai pas eu se singale ? Que fraude potentiel si ca ? C ete le numéro normal ?
Ca ve dire le numero est vrai ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juillet 2021 01:51
Quand la suisse ? Aujourdhui ? Ta eu combien dappelle ? Ta repondu ?
5 juillet 2021 01:53
Ouui jai dis quand ca affiche spam potentiel ca veux diee que la personne est bien reel pas une aranque ?
Je les bien activer la
Et ta eu combien dappelle toi ? Moi jai eu 7 appelle
Citation
Poka30 a écrit:
Je n'ai pas très bien compris ta question mais je tente de te répondre. Ce signal n'y est pas de partout et tout le temps, ça dépend des smartphones et des appels. Mais lorsqu'il s'agit de fraude ca me l'affiche.. Et des fois oui c'est un numéro complet, normal qui s'affiche en dessous de l'avertissement, et d'autres fois non il s'agit de chiffres bizarres..
5 juillet 2021 01:54
Pas #
Citation
Boys131 a écrit:
Ouui jai dis quand ca affiche spam potentiel ca veux diee que la personne est bien reel pas une aranque ?
Je les bien activer la
Et ta eu combien dappelle toi ? Moi jai eu 7 appelle
t
5 juillet 2021 01:55
Non j'ai pas eu le temps de répondre
Quand je rappelle ça sonne occupé
Citation
Boys131 a écrit:
Quand la suisse ? Aujourdhui ? Ta eu combien dappelle ? Ta repondu ?
5 juillet 2021 02:01
Ah saha . Ta eu combien dappelle ? Que un seul ?
Citation
tiktaktok a écrit:
Non j'ai pas eu le temps de répondre
Quand je rappelle ça sonne occupé
5 juillet 2021 02:03
Non suspicion de spam ce sont toutes les publicités en général. Fraude potentielle ca veut dire ce que ca veut dire.

J'en ai reçu qu'un aujourd'hui mais y a des jours parfois jusqu'à pas d'heure ou j'en reçois beaucoup, avec des numéros successifs. Du style une série de numéros avec un chiffre qui diffère.. Surtout ces derniers temps..
Citation
Boys131 a écrit:
Ouui jai dis quand ca affiche spam potentiel ca veux diee que la personne est bien reel pas une aranque ?
Je les bien activer la
Et ta eu combien dappelle toi ? Moi jai eu 7 appelle
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juillet 2021 02:07
Ah daccaord se ta dire Du style une série de numéros avec un chiffre qui diffère.. Surtout ces derniers temps.. donne un exmple stp ?
Citation
Poka30 a écrit:
Non suspicion de spam ce sont toutes les publicités en général. Fraude potentielle ca veut dire ce que ca veut dire.

J'en ai reçu qu'un aujourd'hui mais y a des jours parfois jusqu'à pas d'heure ou j'en reçois beaucoup, avec des numéros successifs. Du style une série de numéros avec un chiffre qui diffère.. Surtout ces derniers temps..
t
5 juillet 2021 02:08
2 ou 3
Citation
Boys131 a écrit:
Ah saha . Ta eu combien dappelle ? Que un seul ?
5 juillet 2021 02:18
Ah ok
Citation
tiktaktok a écrit:
2 ou 3
5 juillet 2021 03:27
Un num par exemple avec 13 à la fin, le suivant avec 14 et ainsi de suite..
Citation
Boys131 a écrit:
Ah daccaord se ta dire Du style une série de numéros avec un chiffre qui diffère.. Surtout ces derniers temps.. donne un exmple stp ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juillet 2021 03:40
Ah saha merci . Un.num qui.c'afffiche nume indésirable ca vr dire.faut pas répondre sur.ton.tel.est comme ca ?
Citation
Poka30 a écrit:
Un num par exemple avec 13 à la fin, le suivant avec 14 et ainsi de suite..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook