Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le téléphone en entreprise
b
9 juin 2009 10:45
Bonjour,

Je souhaite votre aide pour un petit probléme de telephone :

Voila Je souhaite composer un numéro de téléphone extrene de mon bureau et je tombe sur un standard qui me demande de composer soit le 0 , 1 ou le 2 pour joindre un service mais quand j'appuye sur 1 par exemple il me declenche un 2 éme appel ....donc je raccroche pour le deuxiéme appel et je me remet sur le premier appel qui me dit toujours de composer soit le 0 ,1 ou le 2 ..et je ne sais pas quoi faire...

Donc si vous avez eu le même probléme ou si vous êtes des experts du téléphone merci de bien m'aider....

Mon téléphone est le même que le votre , j'ai été plusieurs entreprises ils ont tous le même , un clavier numerique pour composer un numéro et plein de bouton sur la droite et un petit clavier alphanumérique en bas a doite .

Plein de bouton que je ne sais même pas a quoi ca sert ....

Merci de votre aide.
9 juin 2009 10:53
est ce que par hazard sur ton telephonne tu as la touche envoyer FV si oui tu dois appuyer dessus et faire le choix 1/2/3
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
9 juin 2009 11:04
Je ne vois pas de touche FV....perplexe

Mon téléphone est l'alcatel prenium

Voici sa photo :[www.jctelecom.fr]
9 juin 2009 11:10
Mais si regarde en page 3 tu as la touche FV

C'est la 3eme touche du haut sous l'écran horizontal en faite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
9 juin 2009 11:30
normallement pour composer un numero externe, il faut faire le 0 en tout cas c'est ce que je fait moi
m
9 juin 2009 11:38
Salam,

tu es nouvelle dans la boite ?


pour composer un numéro externe il faut faire 0 pour sortir + 01..... ou 02 etc

Certaines boites filtrent les appels et tu es obligé de passer par le standard d’où toutes ces demandes faut voir avec la personne qui s'occupe de votre standard.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
9 juin 2009 13:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

tu es nouvelle dans la boite ?


Pour composer un numéro externe il faut faire 0 pour sortir + 01..... ou 02 etc

Certaines boites filtrent les appels et tu es obligé de passer par le standard d’où toutes ces demandes faut voir avec la personne qui s'occupe de votre standard.

Oui , je sais qu'il faut que j'utilise le 0 pour telephoner a l'exterieur et c'est ce que je fais d'habitude , mais quand de l'autre cote du fil il y'a un standard qui te demande de choisir un 0,1,2, pour joindre un service il faut utiliser comme a dit "Marocain dans le sang" la touche FV

Merci "Marocain dans le sang"

Et merci pour vos conseils
9 juin 2009 13:05
De rien bleu_ciel (ps elle me manque cette couleur dans mon ciel à moi grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 13:06 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook