Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephone sur ebay.
m
9 juillet 2006 16:20
j ai acheté un portable sur ebay,1 semaine aprés la reception je me rends compts que ce telephone est


recollé avec de la glue,il s eteint de temps en temps et le son coupe souvent.j airecontacté le vendeur


qui ne veut rien savoir,quel est mon recours?


merci bezafsmiling smiley
h
9 juillet 2006 16:22
Le revendre sur e bay........
h
9 juillet 2006 16:23
Il n'y a pas de clause de rétractation ou de retour si l'appareil a un vice caché??
s
9 juillet 2006 16:24
Citation
maltus a écrit:
j ai acheté un portable sur ebay,1 semaine aprés la reception je me rends compts que ce telephone est


recollé avec de la glue,il s eteint de temps en temps et le son coupe souvent.j airecontacté le vendeur


qui ne veut rien savoir,quel est mon recours?


merci bezafsmiling smiley

si tu l'as acheté via paypal, pas de souci tu portes plaintes et bay te rembourse mais si tu l'as acheté directement chez le particulier, et il ne veut rien savoir tu peux te plaindre aupres d'ebay qui eux se charge de regler le litige.
m
9 juillet 2006 16:29
Citation
hamid. a écrit:
Il n'y a pas de clause de rétractation ou de retour si l'appareil a un vice caché??



je ne crois passmiling smiley
m
9 juillet 2006 16:30
Citation
sawsen9 a écrit:
[, et il ne veut rien savoir tu peux te plaindre aupres d'ebay qui eux se charge de regler le litige.



je me suis plaint aujourdhui et j attends les resultats,c est quand méme pas normal:!!!!
w
wiz
9 juillet 2006 16:30
A l'avenir n'achete pas ce genre d'appareil sur ebay ... sinon tu n'as aucun recours .
s
9 juillet 2006 16:31
Citation
wiz a écrit:
A l'avenir n'achete pas ce genre d'appareil sur ebay ... sinon tu n'as aucun recours .

si s'il achete via paypal c'est le moyen le plus sur pour se faire rembourser en cas d'arnaque!!!!!!
m
9 juillet 2006 16:33
Citation
wiz a écrit:
A l'avenir n'achete pas ce genre d'appareil sur ebay ... sinon tu n'as aucun recours .




je peut quand méme porter l affaire au procureur de la république,histoire d embéter ce vendeur et l amener à me rembourser?
w
wiz
9 juillet 2006 16:44
Citation
maltus a écrit:
Citation
wiz a écrit:
A l'avenir n'achete pas ce genre d'appareil sur ebay ... sinon tu n'as aucun recours .




je peut quand méme porter l affaire au procureur de la république,histoire d embéter ce vendeur et l amener à me rembourser?

Je pense que tu peux faire appel à la cour royal marocaine qui interviendra directement auprés de Jacques Chirac ou Nicolas Sarkosy (si c'est sarko cherche pas tu seras pas indemniser vu que le premier expulser est un eptit amrocain !!!) grinning smiley
a
9 juillet 2006 20:42
Citation
maltus a écrit:
j ai acheté un portable sur ebay,1 semaine aprés la reception je me rends compts que ce telephone est


recollé avec de la glue,il s eteint de temps en temps et le son coupe souvent.j airecontacté le vendeur


qui ne veut rien savoir,quel est mon recours?


merci bezafsmiling smiley
Contactes les 7 peches
A
9 juillet 2006 23:05
Parles en au mec à qui tu l'a acheté. Faut toujours acheter sur Ebay à ceux qui ont un paquet de recommandation. ça permet de s'assurer de leur bonne fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook