Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N° telephone de ain borja
21 octobre 2015 22:59
bonjour j ai rendez vous le 16/11/15 a ofii a casa et ma femme en ceinte de 7 mois est ce que ca passe ou non svp c ya quel q un qui la meme cituation merci a tous
h
31 octobre 2015 20:26
salut svp je peux voir est ce que les contrat de hicham kassmi est majid kassmi est exister est quand en va faire la visite merci
b
1 juillet 2016 13:21
Bonjour s'il vous plaît sa3douni shab ain borja safto convocation lrajli comme koi nakhd rendez vous pour passer la visite médicale mais kantasl bihom toujours ligne occuper et j'ai contacté aussi par émail makayjawbonich et en plus madwztch test français ma3ytoch Liya gololi chno ndir llaykhlikom
b
19 septembre 2016 17:16
salut tout le monde.Svp je veux savoir quand je vais obtenu mon rendez-vous de la visite medicale car j'ai pas reçus encore la convocation.Qu'est ce que je vais faire? et merci
k
12 janvier 2017 21:15
salam khoya hta ana anedi contrat de tarvaille 6 moins khasni numero bach n3eraf fou9ach anedi rendez-vous
H
25 avril 2017 12:51
Bonjour svp le convocation est ce qui a sortie pour voyage en france le contrat de travail et merci j'attends votre réponse
H
25 avril 2017 13:04
Bonjour svp le convocation est ce qui a sortie pour rendez-vous midical j'attends réponse et merci

Citation
ikram ed dahby a écrit:
bonjour je voudrais prendre un rendez vous pour la visite médicale merci
C
14 août 2018 15:33
Je suis chaibi houssainNous ne sommes pas arrivés votr réponse
Citation
laluciole a écrit:
salut lahcen

voici les coordonnée de l'ofii ain borja


Représentation au Maroc
Rue Rakib El Moussaoui
Ain Bordja
20302 CASABLANCA

Tél. : 05 22 61 87 74
Fax : 05 22 61 87 75
Email : [email protected]



mais le tel ne repons jamais , donc je te conseille de faire comme moi , envoie un email et tu aura la reponse ds 10 min

, apres la reponse du prefet vous recevez une lettre qui vous indique les pieces a fournir le jour de la visite medicale
B
3 septembre 2018 11:39
Bonjour possible d’avoir le mail pour leur envoyer car j’ai rdv demain et je n’arrive pas à les joindre est ce que il faut prendre le livret de famille pour passer la visite medicale
c
10 septembre 2018 13:34
bjr je voudrait savoir sis sais normale quant japelle casablanca je tonbe sur un repondeur automatique pour le randevous medicale car ma femme voudrait le passer an france il me dise de taper 1 ou2 ou3 ou attandre une conseilerre mai sas ne marche pas merci de me repondre
a
23 avril 2019 11:33
BONjour .s i l vous plit.bgit ndfa" vusa long sejour "ndi cntrat de travaill wach darori nakhod randez vous f ain borja ou pas.ola ndfa3 dossier derctement f TLSCONTACT
K
25 juin 2019 15:42
Salut tt le mondesvp je veux savoir quand je vais obtenu mon rendez vous de la visite médicale car j'ai pas reçu encore la convocation qu'est-ce que je vais le faire et merci
J
17 février 2020 11:20
Bonjour monsieur damme je vous demande de me faire parvenir un renseignement sur mon contrat de travail c'est elle prai de chez vous dans votre service mon nom jadi khalid.
l
26 juin 2020 11:35
Salut ça va s'il vous plaît je veux savoir que le jour j'ai la rendez vous convocation de contrat travaille mon nom( lankach omar ) la date de naissance 17 .1 . 1988 et merci à vous
A
3 avril 2020 23:02
s'il vous plaît, à propos des conditions particulier que nous vivons à cause du coronavirus. Je veux savoir quand je vais obtenu mon rendez-vous de la visite médicale car j'ai pas reçus encore la convocation. Qu'est ce que je vais faire? et merci.
M
11 février 2021 16:40
Slm momkin chi ma3lomat 3la ontrat saisonnier.dabart contrat saisonnier wana deja 3andi visa touristique 2ans valable.wach ta9dar had visa tsababli chi mochkil .fidona alah yahfadkom.
A
25 mars 2021 11:39
Bonjour
Je veux savoir les documents a présenter le jour de la visite medicale pour un regroupement familial
Merci .
M
8 juillet 2021 19:03
Salut , je suis un agriculteur saisonnier, j'ai passée toutes les étapes en l'ofii ain borja vous m'avez demandé d'attendre une réponse de votre part dans un message téléphonique ou un appel téléphonique sur mon numéro de téléphone et maintenant j'attends plus de 20 jours et pas de réponse à ce sujet je veux savoir Le jour De mon depart car j'ai pas encore reçu ma convocation. merci
N
1 septembre 2021 11:13
Bonjour tout le monde
Svp c'est quoi les documents demandés par OFII Casablanca pour un contrat agricole saisonnier. Une première fois.
Et le délai d'obtention de visa.
Merci beaucoup
S
29 septembre 2021 22:02
Bonjour, je veux savoir s’il y a des nouvelles sur le contrat annuel de travail (cdi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook