Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N° telephone de ain borja
H
7 novembre 2013 20:37
Allah ykhalikom wach ya9der chi wahed y90li wach certificat de vaccination privee et accepte a ain borja
k
12 novembre 2013 11:28
bonjour je voudrais prendre un rendez vous pour la visit médicale merci
M
8 avril 2014 23:01
Salut Svp Je veux savoir quand je vais obtenu mon Rendez -Vous de la visite medicale. Merci
h
23 mai 2014 14:23
bonjour smiling smiley svp j veux savoir la date de validation de l'iscription
H
10 juin 2014 12:07
bonjour j'ai fais un regroupement familiale pour mes enfants qui son rester au Maroc et j'ai reçu la lettre du préfet svp s'est quoi le prochaine étape est ce que c'est OFII qui va les convoquer ou a moi de prendre un rendez -vous
l
17 juin 2014 18:29
je suis dans l meme cas, j'ai reçu la lettre de la prefecture et j'attend que l'offi me convoque pour la visite médicale, j'ai aussi envoyé un émail pour demander un rdz vs pour la visite mais sans réponse, que dois je faire svp??
o
12 août 2014 09:30
Salam
Hats ana ma3raft chno ndir 3ayit manatasal sifat mail majawboni
12 août 2014 23:26
khti ila kane dossier mazal mawsselch rahom mayjawjokch 3la email mais ntiii b9ay tssiftii lihome des emails au meme temp tassli bihome rahome yjawbok incha2alah
o
24 août 2014 14:45
Salam had a 24 yawm wana natsana dossier yawsal ain borja natasal bihom yagololi mazal
p
26 août 2014 18:29
Ms brahim de marseille moi aussi jai le meme cas de ta femme j'attend tjrs la convocation pr passé le teste tjrs pas de repense sad smiley
o
29 août 2014 19:07
Salam rado 3likom wsal dosikom l3in borja
S
7 novembre 2014 15:50
Bonsoir à tout le monde...
Recherche quelques renseignements sur les documents nécessaires pour le visa français ce qui concerne contrat saisonnier agricole et les démarches à suivre à Aïn Borja à Casablanca .
Alors quels sont ces documents à fournir et les démarches étape par étape ?
Et Merci d'avance .
c
26 décembre 2014 16:43
Bonjour je cherche des renseignements sur les doc et les conditions a remplir pour faire une demande de renseignements familial . et au niveau de contrat de travail qel type de contrat doit je avoir au minimum ?
merci d'avance
y
2 janvier 2015 01:23
salam alikom
S
5 janvier 2015 11:54
Salam momkin ch 7ad ifidni wsalna la réponse diyal prefucture o kansifat les email o kantasal makijawboch lah ikhalikom li 3araf les document li kitalbo f visite médical ana 3andi dossier rougroupement familial et merci
i
5 janvier 2015 22:56
Salam alaykom allah ykhalikom momkin tgololi 3la chhal dyal lwa9t kayjawjokom ana sifat dossi f chhar 11 wmazal majawboni
13 janvier 2015 13:23
Bonjour,

J'ai déposé ma demande à Rennes pour un regroupement familial le 24 mars 2014. j'ai eu l'avis favorable le 06/01/2015 pour faire venir ma femme.
Ma femme doit être convoqué au consulat de france à casa je pense même si on est de oujda? Pouvez vous me dire pour les marocains s'il vous plait ou est ce qu'il faut se rendre et est ce qu'il vaut mieux les appeller pour le rdv au lieu d'attendre le courrier? Merci de me donner des informations sur ce qu'il faut faire suite à l'avis favorable : dois je moi meme appeller ain borja? je viens d'envoyer un mail à [email protected] en espérant qu'ils me répondent vite
k
5 mai 2015 14:52
bonjour madame monsieur je suis saisonnier agricole

Nome: kasmi el hassan
Né(e) : Le /04/12/82
à : DOUAR BOUMIA

Text :

je veux savoir Le jour De mon depart car j'ai pas encore reçu ma convocation. merci
k
28 mai 2015 14:24
salamo 3likoum khotiii rah makayjawbni hta wahad laaa 3la telephone laaa 3la email [email protected]
m
26 juin 2015 13:40
slt cava j'ai passé 40 heures depuis le 12 juin.j'ai la réponse favorable de préfet. mais j'ai pas reçu la convocation pour visite médicale car mon adresse . ça fait 15 jour j'ai appelé le centre ain borja mais pas de réponse. j'ai envoyé une réclamation par e-mail mais malheureusement la réponse
_Suite à un problème informatique, nous ne pouvons actuellement répondre à votre demande.
Nous traiterons celle-ci dès que possible
Cordialement_
svp qu'est ce que je fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook