Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone qui beugge au niveau de l'écran!!
m
14 mai 2010 22:41
Selem aux yabiladis!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai un samsung à clapet(le U600) depuis environ deux ans et depuis une semaine il me fait des misères au niveau de l'écran.
Il s'éteint tout seul mais pas entièrement puisque les touches elles fonctionnent. En fait l'écran dévient noir et parfois il y a des couleurs bizzares(une palette avec plein de bandes colorées). Parfois quand je le rallume j'arrive à apercevoir mon écran qui remarche mais au bout de quelques minutes ça repart avec le beugg!
Ce serait dû à quoi selon vous?
Quelqu'un a déjà eu le même problème?
merci pour vos réponses!

Bonne soirée..
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
f
15 mai 2010 22:11
salame

j'ai un sumsung g600, et j'ai eu le meme probleme.
c'etais sur le chemin vers le maroc, alors rien qui s'affichait, mais le telephone s'allumait.
soit, j'au du le reparer au pays pour moins que rien, le probleme etait l'afficheur qu n'allait plus(ecran). voila.

wasalame
C
16 mai 2010 11:17
Bonjour,

Essaie un "Hard Reset", par contre, juste avant, voici quelques précautions à prendre:

- Sauvegarde tout tes numéros etc... sur ta carte Sim
- Si tu as des photos, vidéos... sur ta carte mémoire

Ensuite, tu composes le code suivant: *2767*3855#

Ça réinitialise ton téléphone comme si tu venais tout juste de l'acheter mais sauf que les rayures etc...resteront encore (lol)

Tiens moi au courant si ça a marché

Cdlt,
m
16 mai 2010 20:12
selem,

merci à vous deux pour vos réponse. J'ai essayé le hard reset mais le résultat est toujours le même, l'écran est noir et beugge toujours! Peut etre qu'il y a un problème au niveau des composants ou alors un fil qui règle les couleurs comment savoir?
f
19 mai 2010 04:32
salame,
ecoute ça peut etre un probleme dont tu ne sais pas le regler et seulement le reparateur qui peut le faire. emene le chez ce derneir, bonne chance
wasalame
0
19 mai 2010 15:58
Salam Aleikoum,

Comme dis plus haut ça doit être un problème d'afficheur... !! Essaye de l'emmener dans une boutique dans ta ville ou l'ont fait débloquer les mobiles et puis essaye de te renseigner auprès de 2-3 boutiques pour voir les prix pratiquer !!
m
21 mai 2010 23:02
Merci pour les autres réponse, je vais le faire et comparer mais apparemment je ne suis pas la seule avec ce tel qui a eu le même problème..
Bien à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook