Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télement triste et perdu
r
18 novembre 2009 19:16
Salem arlikoum a tout le monde
J'ai jamais mis les pieds ici mais je suis vraiment perdu est vraiment triste que je ne c'est plus quoi faire j'aimerai télement avoir de l'aide ou méme des conseille j'ai était pendants 2 ans avec un homme est la fait 2 mois que c'est fini j'ai perdu 12 kilos en 2 mois ma familles mes amies ne me reconnaise méme plus je passe mon temps a pleurer je dort plus j'ai plus d'appétie j'ai télement envie de me dir c'est qu'un cochemard qu'il revienne je l'aime télement on avez télement de projet ensemble il ma présenté a ca maman pour me prouvé son amour il voulez venir me demandé la main est la c'est fini je ne c'est plus quoi faire je vous en suppli dite moi quesque je doit faire il est vraiment entrain de gaché ma vie et de me détruire et il s'en rend méme pas compte
Jamais je t'oublirai je t'aimerai toute ma vie wallah
s
18 novembre 2009 19:53
ma soeur je suis très triste pour toisad smiley
Pourquoi c'est fini entre vous?
Stp ne te rends pas malade pour lui, si c'est ton mektoube il reviendra, sinon il va falloir t'accrocher et l'oublier.
Malheureusement, la vie est pleine d'épreuves...
Inchaallah kheir
w
18 novembre 2009 19:55
tout d'abord à khti pourquoi c'est fini ( si ce n'est pas indiscret biensur )
r
18 novembre 2009 20:01
Sois disant quelqu'un de ma familles serai parti le voir en lui disant des choses sur moi wallah j'en peu plus j'ai plus de vie je sort plus de chez moi méme le travaille ca fait 2 mois de je suis en AT j'ariv mm pas a y allé
s
18 novembre 2009 20:46
il ne faut pas se mettre ds tout ts états No no

je sais que s'est plus facile à dire qu'à faire sad smiley

tu devrais essayer de lui en parler, il ne t'as pas demander des explications perplexe

il à mit fin à votre relation comme ça moody smiley
J
18 novembre 2009 20:58
Si il ne te dis pas la raison et ce qu'on a dit sur toi, c'est un lache, il en vaut pas la peine et

surtout il ne merite pas que tu te mette dans cet etat pour lui.

Je sais que c'est pas facile mais bon courage a outchma..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
b
18 novembre 2009 21:02
bizarre bizarre la raison de la rupture...

Releve toi, confie toi a tes amies! tu penses que te rendre malade comme ca va le faire revenir?! dis toi ya pire! releve toi vois les bons cotés des choses, prie, demande de laide a Allah.
r
18 novembre 2009 21:11
Wallah je pri tout les jours tout les jours je fait de doura je ne porté pas le voile il ma demandé de le métre je lé mis pour lui é pour moi bien sur wallah enfainte y a 2 mois en arriére il ma dit c fini é jé continué a lui envoié des sms juska un matin je lui envoie un sms é il me dis ce num n'éxiste plus bref 3 ou 4 jours plus tard il m'apel en maské bref pendant 1 mois il m'apellé en maské ke en maské petit a petit il m'apllé de plus en plus il ma dit jé changé de num jé pri un forfait simple une heure un jour on a parlé pendants une heure o tel je lui é dit ton forfé il ma dit tu veu ke jte dis je lui é dit oui dit il ma dit jé pri un forfé une heure mais avec 3 num favoris é jté mi bref ensuite on a commencé a ce revoir ensuite on c remi ensemble é une semaine plus tard il me rekit pour comme excusse ca je lui demande de me dir dit moi keskon ta dit il me dit non ect ect enfainte j'aimerai beaucoup rentré plus dans les détail mais jé peur kon me reconnaise wallah
A
18 novembre 2009 22:43
salam...


Lahola wala kouwata ilah bilah...
Ces hommes ont croirai qu'ils ont ete creés pour faire le mal sur terre...
C'est bien triste que tu en sois arrivé la pour un MEC ===>etre humain doté d'une defaillance intellectuelles et dont le seul objectif est de rendre la gente feminine plus malade qu'elle ne l'est deja...
Poursuis tes dou'a place ta confience en Allah
Je vais te faire un shema pr que tu puisse prendre consciences: qd tu es née sur ton front est inscrit tt les événements qui t'arriveront ainsi que leur date alors stp comment veut tu aller a l'encontre de Dieu ? Tu n'a aucun pouvoir si ce mec ne t'ai pas déstiné et ecrit tes pleurs n'y changerons rien! ne te pourri pas la vie "inutilement"...


Wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
r
18 novembre 2009 23:16
C DUR WALLAH!!!!!!
B
19 novembre 2009 08:40
Salam rifia!la raison qu'il a creer pour la rupture c juste une excuse pour echapper au fait de la realité,on est des laches,on aime retourner nos fautes et defauts sur les autres,si il t'aimais vraiment et Si vraiment quelqu'un es venu lui parler sur toi il t'aurai tout raconter et defendu ton honneur!Di toi ke c Li mektab 3lik,soulage toi et vie ta vie car rien ne m'erite de te mettre dans cette etat,lui il vi sa vie tranquillement,il se souci de toi?NON alors reveille toi et continue a vivre ta vie normallement,tu t'auto-detruit pour quelqu'un qui ne merite pas?hchouma 3lik!!Bonne courage,Llah yrez9ek bssbar.

(Dsl pour les fautes de francais ca fai longtemp que je lé pas pratiqué)
a
19 novembre 2009 09:56
Salam aleikoum,

Je suis passée par une rupture douloureuse il y a quelques années et je sais que c'est difficile ce que je te conseille de faire même si tu le fait déjà c'est de rapprocher d'allah au maximum car lui seul pourra te guider et si tu déprime autant pourquoi pas prendre d euphytoses c'est hpméopatique et cela va juste te calmer un peu. Essaye de sortir et surtout mange et prends soin de toi si cela n'a pas marché c'est que ce n'était pas lui l'homme de ta vie, dis toi que pendant que tu te rends malade, lui il vit sa vie de plus, aucun homme ne mérite qu'une femme se rende malade wallah.
Sors avec tes copines ou essayes de passer un week end avec t copines quelques part pour te changer l'esprit en tout cas bon courage.
m
19 novembre 2009 11:22
salam,

je sais d'avance que je vais me faire lyncher mais je vais dire ce que j'en pense!

il faut arreter de jetter toujours la faute sur les hommes, c'est grave quand meme!!dès qu'un homme rompt sayé c'est un lache c'est ceci c'est un cela!

le mec a rompu parce qu'il s'est peut etre rendu compte que ce n'était pas toi,il a le droit quand meme de dire non!maintenant je ne vois pas pourquoi tu te mets carrement dans cet état, resaisi toi, c'est la vie, parfois on se casse la gueule on se releve et ainsi de suite!


reprend toi si non tu va carrement passer a coté de ta vie!

bon courage et secoue toi!
t
19 novembre 2009 11:30
Le temps panse les blessures, tu finiras bien par passer à autre chose.

Tout cet état maladif pour un mec, iwa safi ...ressaisis toi winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
19 novembre 2009 11:57
Salam,

S'il est parti juste pour ça, tu n'as rien perdu.


Citation
rifiatriste a écrit:
Sois disant quelqu'un de ma familles serai parti le voir en lui disant des choses sur moi wallah j'en peu plus j'ai plus de vie je sort plus de chez moi méme le travaille ca fait 2 mois de je suis en AT j'ariv mm pas a y allé
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
19 novembre 2009 12:03
écouté je vous est juste demande de l'aide me dir ce ke je doit faire ce ke je peu faire pour le faire revenir je ne rejéte pas la faute sur lui je c k'on a tous des défauts mais j'aurai seulement aimé k'on en discute clairement sans en arivé la je c ke je né rien a me reproché
r
19 novembre 2009 12:37
Salem arlikoum a tout le monde
J'ai jamais mis les pieds ici mais je suis vraiment perdu est vraiment triste que je ne c'est plus quoi faire j'aimerai télement avoir de l'aide ou méme des conseille j'ai était pendants 2 ans avec un homme est la fait 2 mois que c'est fini j'ai perdu 12 kilos en 2 mois ma familles mes amies ne me reconnaise méme plus je passe mon temps a pleurer je dort plus j'ai plus d'appétie j'ai télement envie de me dir c'est qu'un cochemard qu'il revienne je l'aime télement on avez télement de projet ensemble il ma présenté a ca maman pour me prouvé son amour il voulez venir me demandé la main est la c'est fini je ne c'est plus quoi faire je vous en suppli dite moi quesque je doit faire il est vraiment entrain de gaché ma vie et de me détruire et il s'en rend méme pas compte[/quote]
l
19 novembre 2009 12:51
Salam a3laykoum

Visilblement tu l'aime cet homme, ou tu crois l'aimer.Allahou a3lam

Tu te met dans des états pas possible pour cet homme qui quelque part te fais du mal.

Réfléchis un peu, dis toi qu'il s'en va pour une excuse pas très convaiquante , finalement il ne semble pas tenir à votre relation.

Biensûr ça fait mal mais que veux tu y faire le forcer a revenir?tu peut sortir les arguments les plus incontestables, avoir une force de persuasion inéluctable , il a décidé de partir alors laisse le.


Tu dis t'en remmettre à Allah, et bien ne le fais pas à moitié.

Allahi 7sen l3ouene!
f
19 novembre 2009 12:59
Citation
rifiatriste a écrit:
Salem arlikoum a tout le monde
J'ai jamais mis les pieds ici mais je suis vraiment perdu est vraiment triste que je ne c'est plus quoi faire j'aimerai télement avoir de l'aide ou méme des conseille j'ai était pendants 2 ans avec un homme est la fait 2 mois que c'est fini j'ai perdu 12 kilos en 2 mois ma familles mes amies ne me reconnaise méme plus je passe mon temps a pleurer je dort plus j'ai plus d'appétie j'ai télement envie de me dir c'est qu'un cochemard qu'il revienne je l'aime télement on avez télement de projet ensemble il ma présenté a ca maman pour me prouvé son amour il voulez venir me demandé la main est la c'est fini je ne c'est plus quoi faire je vous en suppli dite moi quesque je doit faire il est vraiment entrain de gaché ma vie et de me détruire et il s'en rend méme pas compte
slm
je ss ds le même cas que toi courage surtt! pour moi c'est l'inverse j'ai pris un peu de poids à force de bouffer des gateaux à cause de la déprime
o
20 novembre 2009 15:46
golih tla7.

lma w shtaba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook