Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La télékinésie en Islam
l
10 mars 2023 19:58
Salam Aleykoum,

Enfaite je vue plusieurs vidéos comme quoi des personnes maîtriser la télékinésie du coup j’ai voulu tenté.. La télékinésie sert à faire bouger des objets avec notre cerveaux sans le toucher etc. J’ai commencée à faire des recherches sur la "télékinésie en Islam" mais je n’ai rien trouver du coup je ne sais pas si c’est haram ou pas.

si quelqu’un puisse m’éclairer svp..
(dsl pour les fautes d’orthographes)
r
10 mars 2023 20:29
10 mars 2023 20:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu y arrives, c'est halal. Et si tu arrives à lécher ton coude, c'est halal aussi.

Allah n'interdit que ce qui est néfaste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
10 mars 2023 20:39
Tu as réussi?
Citation
linaaaaa__ a écrit:
Salam Aleykoum,

Enfaite je vue plusieurs vidéos comme quoi des personnes maîtriser la télékinésie du coup j’ai voulu tenté.. La télékinésie sert à faire bouger des objets avec notre cerveaux sans le toucher etc. J’ai commencée à faire des recherches sur la "télékinésie en Islam" mais je n’ai rien trouver du coup je ne sais pas si c’est haram ou pas.

si quelqu’un puisse m’éclairer svp..
(dsl pour les fautes d’orthographes)
L
10 mars 2023 20:45
???

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu y arrives, c'est halal. Et si tu arrives à lécher ton coude, c'est halal aussi.

Allah n'interdit que ce qui est néfaste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
10 mars 2023 20:52
Télé = à distance Kinésie = mouvement comme cinématique, cinétique, cinéma.
Dire qu'il y a mouvement d'un corps matériel implique une dépense d'énergie dans le cadre des lois physiques, pour fournir un travail et développer une puissance motrice.

Il faut distinguer circuit de commande nécessitant peu d'énergie et circuit de puissance développant beaucoup plus d'énergie.

Désolé, mais le cerveau ne peut développer à lui seul de telles puissances, par contre il peut commander des systèmes externes robotisés ayant leur propre source d'énergie : casques de pilotes de combat, d'artilleurs, commande de prothèses mécaniques etc ...

Ce qui est formidable c'est le cas de l'animal : le cerveau commande la motricité du corps pesant, des muscles, pourtant un tétraplégique ne peut se déplacer par télékinésie depuis des millénaires.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/03/23 21:03 par blagueur**.
10 mars 2023 20:59
Avoue que tu as essayé. ?
Citation
LMXI3 a écrit:
???
L
10 mars 2023 21:08
Oui et j’ai galéré ??
Citation
CHN-W a écrit:
Avoue que tu as essayé. ?
l
11 mars 2023 19:08
Oui depuis une semaine j’en fait et j’ai réussi à faire bouger du papier en me concentrant à fond sur l’objet et oui j’ai réussi ! mais le problème c’est que j’ai arrêtée car je me suis dit que peut-être ct du shirk..

QUELQU’UN PEUT M’AIDER SVP

(c pas du fake car moi même j’ai réussi la preuve)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook