Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les téléfilms Marocains
S
19 août 2008 08:54
Salam ailaikoum à tous

En ce moment je suis à fond dans les téléfilms marocains qui passent sur les chaines marocaines.
avant je calculé pas du tout mais depuis que j'ai regardé un jour avec ma mère, j y ai pris gout!!!
Maintenant dés que je rentre du boulot, je met les chaines marocaines.
comment trouvez vous ces telefilms?
en plus les acteurs marocains joue tellement bien qu on dirait qu il joue même pas, c est trop naturel.encore mieux que les acteurs americains lol
t
19 août 2008 09:00
salam peut être que tu regarde le même que moi, c vers 20h, sur la 1 chaine marocaine,
S
19 août 2008 09:22
ouai vers 20h mais y en a parfois avant aussi, hier j ai vu le téléfilm ou le mec met a la porte son pere car son pere etant veuf et habitant avec son fils et sa belle a la maison..il a eu echo que son pere voulai se remarié et a eu peur qu une fois marié avec une fille bcp plus jeune il lui legue la maison et se retrouve dehors avec tt sa famille...

et ya pas lgt j ai vu un autre téléfilm ou la nana a fait connaissance avec un mec qui semblait bien sous tout rapport, il l invite au resto, sorte ensemble..le mec tout pleins d attentions et de promesses.un soir apres le resto il lui di vien chez moi, je te montre ta futur maison car bientot tu seras la maitresse de maison et il est normal que tu viennes voir les lieux..au depart la nana etai pas tres chaude puis il a insisté elle a accepté...elle est donc parti et le mec ...bref il lui ramene un jus d orange..rien de plus normal sauf qu il lui avait mis un truc dans le jus d orange..du coup il a abusé de la nana..le matin elle c reveillé dans son lit..bref l histoire est trop longue mais je trouve ca passionnant
t
19 août 2008 10:25
oui moi aussi j'ai vu le 2ème, et je crois que à la fin la fille est morte car au moment ou elle voulait avorter par une grosse folle, elle sucombe et je crois aussi à la fin le mec se pend.
S
19 août 2008 11:10
Citation
tiya a écrit:
oui moi aussi j'ai vu le 2ème, et je crois que à la fin la fille est morte car au moment ou elle voulait avorter par une grosse folle, elle sucombe et je crois aussi à la fin le mec se pend.

ouai c est celui la , la nana lui a injecté une forte dose d anesthesie du coup la nana enceinte meurt avec son bébé dans le ventre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook