Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TELEFILM DRAMATIQUE AMERICAIN
l
2 avril 2013 15:49
Bonjour,

Je recherche désespérément un téléfilm dramatique américain des années 90 passé sur M6 vers le début des années 2000.

Mes souvenirs sont vagues mais, globalement, je me souviens que c'était l'histoire d'une femme mariée (je crois qu'elle avait également un enfant mais je n'en suis pas sûre) s'investissant dans une / des association(s) caritative(s) avec des mères de famille, jusqu'au jour où, par temps de pluie, elle renversa par inadvertance un enfant sur la route. Prise de panique, elle cacha la vérité à tout le monde jusqu'à ce que celle-ci éclate (je ne sais plus si les preuves ont fini par la rattraper ou si c'est elle qui a fini par craquer). A la fin, le mari demande le divorce suite à cette stratégie.

Ce téléfilm m'avait beaucoup émue. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le titre ?

Merci beaucoup ! Bye
T
18 avril 2013 21:52
assalam alaykoum,

C'était pas délit de fuite un truc comme ça ?

Parce que je m'en souviens bien du film et il me semble qu'au début il y avait ce nom " délit de fuite"
20 avril 2013 14:27
Connait pas
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 14:28
Cherche sur internet tu peut trouver
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
g
25 juillet 2013 18:14
bonjour

je recherche un titre d'un téléfilm américain, dont le sujet est un jeune footballeur et qui a une copine. Mais ce dernier meurt lors d'une opération, je crois cardiaque. Et le stade s'appelera comme le jeune. Je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook