Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telefilm Ben Barka
l
15 janvier 2008 15:31
Salam,
un telefilm sur France2 sur" l affaire Ben Barka" en deux épisodes Lundi21 et Mardi22 janvier.
que pensez vous de cette histoire qui datte de 1965?
a
15 janvier 2008 16:06
Ca va enfin de compte passer sur France 2 !! Je me souviens qu'il y avait eu une polémique durant le mois de septembre ou octobre concernant cette histoire de diffusion.
n
15 janvier 2008 21:17
mon frère a failli jouer dedans mais au dernier moment ils ne l ont pas pris car il s était coupé les cheveux thumbs down
a
16 janvier 2008 01:28
Dommage pour ton frère nora12 !!! Il doit être dégouté !!!
l
16 janvier 2008 16:34
Salam,
le monde est petit nora12!votre frere a failli de jouer dedans!
l'heure de duffision est à 20h50(en France).
Mehdi Ben Barka est interprété par Atmen Kelif.
n
21 janvier 2008 20:42
Citation
laferaja a écrit:
Salam,
un telefilm sur France2 sur" l affaire Ben Barka" en deux épisodes Lundi21 et Mardi22 janvier.
que pensez vous de cette histoire qui datte de 1965?

c'est ce soir pour ceux qui veulent regarder !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
21 janvier 2008 21:06
Voici un site étonnant :

[www.jesuismort.com]
d
22 janvier 2008 13:16
Alors vous avez pensé quoi de la première partie ? En tout cas pour moi c'est pas un film a regarder en famille!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
a
22 janvier 2008 17:14
dakirAllah, oui c'est pas un film à regarder en famille. La scène ou y'a la fille nue près à lui faire je ne sais quoi (je terrais le mot par pudeur) ... eh bien, il ne s'ennuait pas, il prenait son pied le mec !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 17:14 par atlas2008.
a
22 janvier 2008 19:13
L'affaire Ben Barka à été un echec coté audimat. J'ai regarder sur Morandini et TF1, M6 et France 3 etait en tête des audiences hier soir.

L'affaire Ben Barka n'intéresse personne. Les Francais s'en fiche de cette histoire.

Si c'était 'L'affaire Kennedy'. Je pense que l'audimat aurait fait un très bon score.
C
22 janvier 2008 19:15
Citation
atlas2008 a écrit:
L'affaire Ben Barka à été un echec coté audimat. J'ai regarder sur Morandini et TF1, M6 et France 3 etait en tête des audiences hier soir.

L'affaire Ben Barka n'intéresse personne. Les Francais s'en fiche de cette histoire.

Si c'était 'L'affaire Kennedy'. Je pense que l'audimat aurait fait un très bon score.


Salam,

exact. pour les autres ça sera juste UN film de plus ... eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
h
22 janvier 2008 22:11
Salam ;*

Triste comme film quand même . Ses idéaux dépassaient largement le cadre marocain .
Ben Barka n'est pas mort car les grands hommes ne meurent jamais .
i
23 janvier 2008 18:32
Citation
dakirAllah a écrit:
Alors vous avez pensé quoi de la première partie ? En tout cas pour moi c'est pas un film a regarder en famille!!!

Pourquoi pas en famille ?
H
23 janvier 2008 22:31
Selon le fils de Ben Barka, le téléfilm de France 2 n'est juste qu'un bon polar. Il existe encore de nombreuses zones d'ombre dans cette affaire..

Ecouter l'intervention ici:

[www.la-bas.org]
a
23 janvier 2008 23:18
Salut Hugo Chavez Frias,

Je viens d'écouter le discours de Bachir Ben Barka. Intéressant !
H
24 janvier 2008 03:15
Interview avec Bachir Ben Barka

[www.marxist.com]
a
24 janvier 2008 08:13
je me souviens d'un très bon documentaire sur l'affaire ben barka qui était passé en fin 90's. ils avaient interviewé la soeur de mehdi, c'était très émouvant et vraiment bien fait.
ok
24 janvier 2008 14:35
Le film était bidon, c'était de la daube. ça baisait à tout bout de champ. Comme d'habitude, me dirai vous...
J'en ai marre de devoir changé toute les deux minutes à cause de connerie pareil. En plus, le producteur du film a parlé sur Europe 1 si vous voyait comme il se la péte. Il prend son film pour un document historique authentique, et dis que si personne ne la regardé c'est parce que les Français ne s'interessent pas à leur propre histoire. Je ne pense pas que le documentaire sur Mai 68, est fait un si grand flop.
D'ailleurs je vais ouvrir un sujet concernant cette émission.
g
24 janvier 2008 19:33
Bonsoir

Tu as raison , les français se moque de cet histoire , sauf ceux interessés par
l'époque , mais le lambda , n'à rien a faire il ne connais rien autour de lui,
apero, loto , dodo!!!!!
Donc c'est tres interessant meme si romancé , il a le merite d'exister ce film,
et montre cette époque de magouilles et de mensonges qui se perpétue,

Mieux vaut aller à la pêche que faire de la politique !! en résumé .

je ne peux pas de developper ici , mais il y a quand meme un paquet de survivants
qui en savent assez long...

mektoub .

Aziz.
H
24 janvier 2008 20:09
Différents documentaires sur l'affaire disponible sur daylimotion

[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook