Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger word sur mon ordinateur
Y
10 juillet 2018 12:43
Salam,

Je veux télécharger Word gratuitement sur mon ordinateur car j'aI un CV par mail mais quand je le transfère sur l'ordinateur la page et le document se modifient car il n'est pas au bon format;

Ce cv est sous la forme de docx. MERCI de m'aider a mettre le pack office word au bon format pour que mon cv soit bien transféré sans se modifier.
R
10 juillet 2018 13:05
Salam,

Word est un logiciel propriétaire de la suite Office de Microsoft et est payant. Si tu veux l'avoir gratuitement c'est possible de le cracker ... mais c'est interdit en France.

Tu peux télécharger libre office et ouvrir ton CV au format .docx ou alors en reprenant ton CV sur Google Doc : [www.google.fr]
l
10 juillet 2018 13:05
D'une version a l'autre, tu peux avoir des modifications....

Sinon, tu l'enregistres en pdf et tu utilises un "converter pdf to word"
et tu vois si ca passe sans modif...
R
10 juillet 2018 13:10
Google Doc est compatible avec les formats Word, du coup pas de problème de format avec l’extension chrome :
[www.google.fr]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Word est un logiciel propriétaire de la suite Office de Microsoft et est payant. Si tu veux l'avoir gratuitement c'est possible de le cracker ... mais c'est interdit en France.

Tu peux télécharger libre office et ouvrir ton CV au format .docx ou alors en reprenant ton CV sur Google Doc : [www.google.fr]
Y
10 juillet 2018 14:12
je l'ai aussi en pdf mais je n'ai pas word là est le problème, j'ai office writer le problème quand je l'ouvre ou télécharge dans mon ordi sous ce format office writer le cv e modifie complètement une autre mise en page l'écriture bizarre.
Citation
lalka a écrit:
D'une version a l'autre, tu peux avoir des modifications....

Sinon, tu l'enregistres en pdf et tu utilises un "converter pdf to word"
et tu vois si ca passe sans modif...
10 juillet 2018 14:27
Essaye OpenOffice !
Citation
lalla-8 a écrit:
je l'ai aussi en pdf mais je n'ai pas word là est le problème, j'ai office writer le problème quand je l'ouvre ou télécharge dans mon ordi sous ce format office writer le cv e modifie complètement une autre mise en page l'écriture bizarre.
Y
10 juillet 2018 14:30
ben cest ça que j'ai open office writer mais le document que j'ai sur le mail est en word. ET le fait de le télécharger et le mettre dans open office writer, il se modifie automatiquement.
Citation
Aisatsana a écrit:
Essaye OpenOffice !
Y
10 juillet 2018 14:41
je n'arrive toujours pas avec vos conseils
moi je voudrais en cliquant télécharger en partant de mon mail le mettre sous l'ordi sans que le document se modifie comment je fais ?

car le google doc que vous dites c'est pour créer un document c'est pas ce que je veux
R
10 juillet 2018 15:12
Tu peux ouvrir un fichier existant (.doc, .docx, etc...) sur Google Doc en le mettant sur ton Google Drive. [www.google.com]

Tu veux que je le fasse à ta place ?
Citation
lalla-8 a écrit:
je n'arrive toujours pas avec vos conseils
moi je voudrais en cliquant télécharger en partant de mon mail le mettre sous l'ordi sans que le document se modifie comment je fais ?

car le google doc que vous dites c'est pour créer un document c'est pas ce que je veux
Y
10 juillet 2018 15:28
il est ou ce fichier existant dans google doc ? puisque je l'ai dans mon mail
jai réussi a le mettre dans mon bureau en PDF, puisque je l'avais aussi en PDF dans mon mail cest tout.
R
10 juillet 2018 15:33


regarde cette vidéo; tu l'importe sur ton drive en créant un nouveau gdoc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 15:35 par Rick C-137.
Y
10 juillet 2018 16:17
merci beaucoup pour la vidéo explicative espérant que ça va me servir.
R
10 juillet 2018 16:19
Tiens nous au jus
Citation
lalla-8 a écrit:
merci beaucoup pour la vidéo explicative espérant que ça va me servir.
Y
10 juillet 2018 16:20
OUI ok au pire je l'ai en pdf sur mon ordi cest pas mal déjà
R
10 juillet 2018 16:46
L'objectif serait quand même que tu puisse le modifier, ton CV smiling smiley

Si tu as des questions n'hésite pas
m
10 juillet 2018 17:56
salam arlaykoum

ta requête est vraiment confuse enfin pour moi

tu n'arrives pas à ouvrir une extension tu veux modifier une extension

tu veux enregistré, modifier un fichier et son extension?

par contre un fichier, une extension qui ce modifie toute seule perplexe
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
m
11 juillet 2018 08:49
comment voir si un poste à été créer uniquement pour appâter les gens qui maîtrisent le sujet

alors c'est simple la personne tu réponds à son topic par contre elle ne te répond pas pourtant cette même personne été connecté ce matin à 7h02

vu qu'elle ne répond pas c'est que c'est la personne qui na pas obtenu de réponse qui es indirectement ciblé? es ce le cas?

élémentaire mon cher Watson ou suppositions tel est la question c'est pour ça que je vous la pose?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook