Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telecharger des videos sur dailymotion
c
12 juillet 2007 10:53
SVP ya quelqu'un ki pourrait me montrer comment télécharger des videos sur dailymotion??? SVP SVPcrying(crying(
s
12 juillet 2007 11:37
c pas possible.

on ne peut ke regarder sur le site directement,le téléchargement est interdit winking smiley
s
12 juillet 2007 11:41
Salam,smiling smiley

Si il me semble que c'est possible, quelqu'un avait déjà poster à ce sujet-là, et un autre lui avait répondu mais je suis incapable de te dire comment faireperplexe, désolée


Un peu de patience, peut-être que quelqu'un se manifestera, attends Malik212!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
12 juillet 2007 12:15
tiens essaye ce site www.telechargeo.com il te permet de télecharger toutes les vidéo de (youtube et dailymotion et les autres à
12 juillet 2007 13:30
Citation
santita a écrit:
c pas possible.

on ne peut ke regarder sur le site directement,le téléchargement est interdit winking smiley

C'est possible bien sûr

avec Firefox en tout cas avec un plugin (extension) [addons.mozilla.org]
je ne sais pas s'il existe pour internet explorer 7 qui utilise aussi le système d'extensions...



sinon, un autre méthode consiste parfois à se rendre dans le dossier caché "Temp" où sont placés les fichiers en court d'utilisation comme les vidéos lues sur le net... et puis à copier la vidéo avant qu'elle soit effacée par la suite.

bon courage

amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 13:32 par Moh Tsu.
c
12 juillet 2007 16:04
merci bocoup a tous
a
12 juillet 2007 23:05
C'est SIMPLE Comme bonjour, je le fais tous les jours et pareil sur Youtube.

Au lieu d'être en mode internet explorer, télécharge le systeme Mozilla. par la suite sur google c'est plus rapide quand tu es en syteme mozilla.

Donc, quand tes en page mozilla, tu vas sur le site de dailymotion ou youtube et la video qui t'intéresse tu va sur outil et clique sur unplug. Et la tu vois le petit carrer. Tu cliques dessus pour l'enregistrer et hop tu la dans mon pc.

simple comme bonjour n'est ce pas ??smiling smiley
a
12 juillet 2007 23:05
tu la dans ton pc
13 juillet 2007 06:23
Citation
Belaid a écrit:
C'est SIMPLE Comme bonjour, je le fais tous les jours et pareil sur Youtube.

Au lieu d'être en mode internet explorer, télécharge le systeme Mozilla. par la suite sur google c'est plus rapide quand tu es en syteme mozilla.

Donc, quand tes en page mozilla, tu vas sur le site de dailymotion ou youtube et la video qui t'intéresse tu va sur outil et clique sur unplug. Et la tu vois le petit carrer. Tu cliques dessus pour l'enregistrer et hop tu la dans mon pc.

simple comme bonjour n'est ce pas ??smiling smiley

tu as aussi



[media-convert.com]

[keepvid.com]


Hkey_Video_Hacker
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook