Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger de la musique grâce à google
10 juillet 2016 00:49
Faut savoir qu'énormément de musiques en tout genre sont indexées dans ce moteur de recherche , donc pour télécharger plus besoin d'aller sur des sites de téléchargement (pour la plupart infecter.)

Pour ce faire il vous suffit juste de tapez la requête suivante

"? Intitle: index.of? Mp3 suivi du nom de l'artiste"

Exemple "? Intitle: index.of? Mp3 eminem"

Voici pour vous c'est fabor!

Les cours du soir sont terminer bonsoir à tous et à toutes.
As Salam Arlaykoum
.
10 juillet 2016 01:50
Salam A3leykoum,

Personnellement ce que je fais c'est copier le lien d'un audio ou d'une vidéo d'une musique via YouTube sur un convertisseur mp3 et c'est réglé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 01:51 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
10 juillet 2016 10:00
Arlaykoum Salam

Je connais cette technique tkt.

Mais en ce qui concerné les nouveautés je ne pense pas que youtube soit au top pour cela car celles ci n'apparaissent pas directement sur youtube.

En revanche , pour les anciennes zik et les zik plus ou moins récentes c'est good je te l'accorde.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement ce que je fais c'est copier le lien d'un audio ou d'une vidéo d'une musique via YouTube sur un convertisseur mp3 et c'est réglé...
As Salam Arlaykoum
.
10 juillet 2016 12:39
Ouais c'est pas faux: les nouvelles musiques n'apparaissent pas tout de suite, voir même jamais quand l'artiste décide de ne pas mettre l'audio ou la vidéo, histoire que les gens achètent son album...
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
10 juillet 2016 13:14
Tkt la majeur partis des choses que je dis en générale ce n'est pas faut.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais c'est pas faux: les nouvelles musiques n'apparaissent pas tout de suite, voir même jamais quand l'artiste décide de ne pas mettre l'audio ou la vidéo, histoire que les gens achètent son album...
As Salam Arlaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook