Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger music
G
17 mars 2012 16:11
Salam les yabisWelcome

Voilà j'ai envie de mettre de la musique sur mon phone mais je sais pas comment téléchargerHeu de la
music sur pc avez vous un bon site pour télécharger (music marocaine, rif ect...)

merci d'avance pour vos réponses.
s
18 mars 2012 01:14
Citation
Grainedebeauté a écrit:
Salam les yabisWelcome

Voilà j'ai envie de mettre de la musique sur mon phone mais je sais pas comment téléchargerHeu de la
music sur pc avez vous un bon site pour télécharger (music marocaine, rif ect...)

merci d'avance pour vos réponses.

Salam alekoum,

Pour ma part je fais ( suit bien les étapes) :
1- Je vais sur le site de Youtube,
2- Dans la barre de recherche, j'écris le nom du chanteur ou le titre de la musique que je veux,
3- Tu as la liste de ce que tu recherches qui s'affiche,
4- J'ouvre la vidéo qui m'intéresse,
5- Je copie l'url de cette dernière vidéo,

6- J'ouvre une nouvelle page Google,
7- Dans la barre de recherche j'écris "Youtube MP3 Converter" et je fais entrer,
8- Je clique sur le premier lien qui s'affiche soit celui là : [www.youtube-mp3.org],
9- Dans la barre de recherche de "Youtube MP3 Converter" je colle le lien que j'ai copié sur la page Youtube (voir numéro 5),
10. Je cliques sur "Convertir la vidéo,
11- Ensuite sur "Télécharger".

Et voilà que la chanson se télécharge directement sur ton ordinateur. Pour chaque chanson que tu veux, tu dois faire ce que je t'ai expliqué ci dessus. On dirait que c'est trop compliqué mais en réalité c'est vraiment facile, il faut juste le faire deux ou trois fois et après tu auras l'habitude. Perso, j'ai toujours télécharger les musiques de cette façon.

J'espère t'avoir aider. Si tu bloques dis moi le, je t'aiderais avec plaisir. yawning smiley
r
30 décembre 2012 16:18
nn moi aussi je peut pas telecharger il me mette mp3 et- sa me soule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook