Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telecharger msn messenger 2011??
7 juin 2011 19:26
Salam à tous,

Voilà j'ai une question toute bete, quelqu'un sautait il SVP m'ndiquer un lien pour telecharger msn 2011???

En fait mon ordi vient de planter, j'ai du tout restaurer du coup j'ai tout perdu. J'avais msn precedement mais maintenant je n'arrive plus à trouver un lien qui marche pour le telecharger Heu.

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider Welcome
s
7 juin 2011 22:08
loubnania

tu trouve msn2011 sur le site de microsoft ici

[explore.live.com] eye rolling smiley
8 juin 2011 19:17
Salam Schtroump-bricoleur,

Tu es toujours là pour aider, c'est très apréciable et je t'en remercie.

J'ai essayé de telecharger msn via le lien que tu m'a donné mais en fait je recontre toujours le meme probleme, après quelques minutes tout s'arrete et j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "impossible de telecharger wlsetup-web.exe de wl-dlservice.microsoft.com - la connexion avec le serveur a été réinitialisée".

Je ne comprends pas Heu est ce que tu penses qu'il y a une solution?

En tout cas encore merci à toi
s
8 juin 2011 22:34
de rien ...j'ai rien fait

biensur il ya toujour des solutions faut seulement esséyé les idéés afin de trouver le bon solution :::

clic sur demarrer puis entrer sur le poste de travail clic sur dusk (c) puis clic a droite de la souris puis ouvrire

puis sur ((( programe file))) clic adroite sur la souris puis ouvrire .......... chercher msn et windows live puis clic adroite de la

souris puis surprimer )))))))))))))

**** clic sur demarrer puis panneau de la configuration si t'a windows xp clic sur ajoute et susspression et si vista clic sur

programes et fonctionalité puis chercher installation windows live puis clic adroite de la souris uis desinstaller

ensuite lance CCleaner dans systeme a gauche de Ccleaner cocher les 6 premiers explorateur windows cocher tous et sur

internet explore cocher tous puis clic sur nettoyer ...........apres cette etape installer MSN a nouveau ...si t'a pas aimer msn

2011 envoi moi en mp pour te donne un autre lien msn mais sans cam moody smiley Welcome
11 juin 2011 16:37
Merci pour ton aide schtoumph-bricoleur,

ça a marché thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook