Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger livre pdf
L
4 avril 2020 08:38
Salam, bonjour à tous,

Je cherche à télécharger un livre, en fait plusieurs en pdf, je tombe que sur ce genre de site, ça ne m'inspire pas franchement confiance.

[livresenlignemain.com]

Qu'est-ce que vous en pensez?
Connaissez-vous un site fiable?

Merci pour vos réponses...

Que votre journée soit belle et lumineuse, que Dieu vous protège, vous et votre famille.

Prenez bien soin de vous.

p
4 avril 2020 08:44
Salam smiling smiley

Je viens juste de télécharger un livre en pdf. J'ai juste tapé sur google le nom du livre + pdf.
L
4 avril 2020 08:48
C'est sur quel site?

Pour ce que je cherche, je ne tombe que sur ce genre de site où il faut s'inscrire... va comprendre pourquoi, ça ne m'a jamais inspiré, mdr...


Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Je viens juste de télécharger un livre en pdf. J'ai juste tapé sur google le nom du livre + pdf.
p
4 avril 2020 08:54
Perso, je ne vais sur aucun site, juste sur google et c'est gratuit.

Sinon, ici on a des sites pour l'achat de livres numérique comme: renaud-bray, archambault ou les libraires. En France, je pense que vous avez la fnac et je suis sur qu'il doit y avoir d'autres sites, mais je les connais pas malheureusement.
Citation
La Loba* a écrit:
C'est sur quel site?

Pour ce que je cherche, je ne tombe que sur ce genre de site où il faut s'inscrire... va comprendre pourquoi, ça ne m'a jamais inspiré, mdr...
L
4 avril 2020 09:24
Oui, des sites payants on a, mais autant acheter le livre, mdr...

J'espérais le trouver gratuitement. Ce sont des livres assez cher, j'en ai acheté un mais il ne correspond pas exactement à ce que je cherche.

Merci à toi ?
Citation
pistache31 a écrit:
Perso, je ne vais sur aucun site, juste sur google et c'est gratuit.

Sinon, ici on a des sites pour l'achat de livres numérique comme: renaud-bray, archambault ou les libraires. En France, je pense que vous avez la fnac et je suis sur qu'il doit y avoir d'autres sites, mais je les connais pas malheureusement.
p
4 avril 2020 09:27
Attends de voir ce que les autres yabis vont proposer. Sinon, check aussi sur youtube.
Citation
La Loba* a écrit:
Oui, des sites payants on a, mais autant acheter le livre, mdr...

J'espérais le trouver gratuitement. Ce sont des livres assez cher, j'en ai acheté un mais il ne correspond pas exactement à ce que je cherche.

Merci à toi ?
L
4 avril 2020 09:28
Oui ?
Citation
pistache31 a écrit:
Attends de voir ce que les autres yabis vont proposer. Sinon, check aussi sur youtube.
L
4 avril 2020 09:48
tous les sites qui demandent une inscription, sont des sites dont il faut se méfier, tu as raison, surtout que le désabonnement est parfois très compliqué, on a souvent tendance à oublier la petite ligne qui fait qu'on s'est engagé pour un an avant désabonnement Ill

perso, j'ai failli me faire avoir, alors qu'il devait être gratuit, le site me demandait ma carte bancaire, juste pour attester que je suis majeur, et c'est tout, pas un centime..
j'avais donc une carte pcs avec 5 euros dedans (je la chargeais avec des coupons de 20 ou 50 euros en fonction des achats que je prévoyais) je me suis dit, je vais essayer, s'ils me piquent 5 euros ce ne sera que 5 euros, bah tu sais quoi ? ils ont voulu me débiter 49 euros, avec un engagement de un an, ma carte bancaire a été la signature tacite pour l'engagement d'un an, et pire encore, heureusement que j'avais gardé tout mon calme, je n'avais que 2 h d'essai gratuit, passé ce délai, c'est engagement d'un an, je me suis désabonné, je reçois un mail me disant que le désabonnement ne se fera que dans un an, vous devez payer 49 euros par mois , à défaut vous serez poursuivi en justice mdrr ptdr
j'ai fait copie écran de toutes les transactions et j'ai laissé courir
Citation
La Loba* a écrit:
Salam, bonjour à tous,

Je cherche à télécharger un livre, en fait plusieurs en pdf, je tombe que sur ce genre de site, ça ne m'inspire pas franchement confiance.

[livresenlignemain.com]

Qu'est-ce que vous en pensez?
Connaissez-vous un site fiable?

Merci pour vos réponses...

Que votre journée soit belle et lumineuse, que Dieu vous protège, vous et votre famille.

Prenez bien soin de vous.

L
4 avril 2020 09:53
Mdr, je me disais bien que c'était douteux.

Merci à toi ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
tous les sites qui demandent une inscription, sont des sites dont il faut se méfier, tu as raison, surtout que le désabonnement est parfois très compliqué, on a souvent tendance à oublier la petite ligne qui fait qu'on s'est engagé pour un an avant désabonnement Ill

perso, j'ai failli me faire avoir, alors qu'il devait être gratuit, le site me demandait ma carte bancaire, juste pour attester que je suis majeur, et c'est tout, pas un centime..
j'avais donc une carte pcs avec 5 euros dedans (je la chargeais avec des coupons de 20 ou 50 euros en fonction des achats que je prévoyais) je me suis dit, je vais essayer, s'ils me piquent 5 euros ce ne sera que 5 euros, bah tu sais quoi ? ils ont voulu me débiter 49 euros, avec un engagement de un an, ma carte bancaire a été la signature tacite pour l'engagement d'un an, et pire encore, heureusement que j'avais gardé tout mon calme, je n'avais que 2 h d'essai gratuit, passé ce délai, c'est engagement d'un an, je me suis désabonné, je reçois un mail me disant que le désabonnement ne se fera que dans un an, vous devez payer 49 euros par mois , à défaut vous serez poursuivi en justice mdrr ptdr
j'ai fait copie écran de toutes les transactions et j'ai laissé courir
A
4 avril 2020 09:56
Je vais sur ebook-gratuut.co ou 1001ebooks.com ou eckladata.com
winking smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Oui, des sites payants on a, mais autant acheter le livre, mdr...

J'espérais le trouver gratuitement. Ce sont des livres assez cher, j'en ai acheté un mais il ne correspond pas exactement à ce que je cherche.

Merci à toi ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
4 avril 2020 09:57
livres ou livres
J'ai édité et retiré le dernier, le lien ne fonctionnait pas.
winking smiley




Citation
La Loba* a écrit:
Oui, des sites payants on a, mais autant acheter le livre, mdr...

J'espérais le trouver gratuitement. Ce sont des livres assez cher, j'en ai acheté un mais il ne correspond pas exactement à ce que je cherche.

Merci à toi ?
Citation
La Loba* a écrit:
Oui, des sites payants on a, mais autant acheter le livre, mdr...

J'espérais le trouver gratuitement. Ce sont des livres assez cher, j'en ai acheté un mais il ne correspond pas exactement à ce que je cherche.

Merci à toi ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/20 10:46 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
4 avril 2020 09:57
Merci yawning smiley

Citation
Armona78 a écrit:
Je vais sur ebook-gratuut.co ou 1001ebooks.com ou eckladata.com
winking smiley
4 avril 2020 12:03
SALAM, IL ME SEMBLE QUE LA FNAC A MIS TTE UNE SELECTION DE LIVRE GRATUIT FAUT VOIR CA SI Y EN A QUI T INTERESSE.
Citation
La Loba* a écrit:
Salam, bonjour à tous,

Je cherche à télécharger un livre, en fait plusieurs en pdf, je tombe que sur ce genre de site, ça ne m'inspire pas franchement confiance.

[livresenlignemain.com]

Qu'est-ce que vous en pensez?
Connaissez-vous un site fiable?

Merci pour vos réponses...

Que votre journée soit belle et lumineuse, que Dieu vous protège, vous et votre famille.

Prenez bien soin de vous.

L
4 avril 2020 12:08
J'ai pas vu, merci.

C'était pas la peine de crier grinning smiley
Citation
mendoza95 a écrit:
SALAM, IL ME SEMBLE QUE LA FNAC A MIS TTE UNE SELECTION DE LIVRE GRATUIT FAUT VOIR CA SI Y EN A QUI T INTERESSE.
4 avril 2020 12:21
ohla la! nooooo jamais de crier en aucun casWelcome
Citation
La Loba* a écrit:
J'ai pas vu, merci.

C'était pas la peine de crier grinning smiley
s
5 juin 2020 16:29
boujour svvvvpppp aidez moi je meurs d envie de lire le livre de secret wag de manuella svvvvpppp comment purrais je le lire ou le telecharger gratuitement
merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook