Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telecharger un gps gratuitement!!?
s
30 décembre 2009 22:56
salam 3alykoum

je voudrai telecharger un gps sur mon nokia n95 mais je sais pas comment ça marche,je fais appel a vous les yabi afin de partager avec moi vos astuces eye rolling smiley
z
31 décembre 2009 12:19
c'est assez compliqué !,à l'époque j'avais tomtom et copilot dessus,ça marchait nickel
autrement chercher sur le web,tu trouveras les longues démarche à suivre.
+++++++TANGER++++++++
s
31 décembre 2009 21:13
salam 3alaykoum
merci pour ton conseilBye
2 janvier 2010 13:21
salam

1. Le GPS portable : il peut être autonome ou à la carte. Son principal avantage est d’être polyvalent, et de pouvoir servir aussi bien pour de la navigation routière, que pour une randonnée, puisqu’il est mobile.

2. Le GPS intégré : il est fixé généralement dans la voiture et ne peut donc pas servir à un autre usage. Il s’agit en général d’un appareil plus ou moins évolué, mais comprenant en principe un récepteur GPS, un écran, un logiciel de navigation avec des cartes.

ton mobile est compatible dejà , il faut;

- un recepteur GPS ki t apportera une localisation permanente et instantanée sur une carte:

_GPS portable type USB
_GPS portable type Compact Flash
_GPS portable type Bluetooth

- Un logiciel de navigation servant d’interface entre la plateforme mobile et le récepteur GPS portable

_logiciel route pour GPS portable (tom tom ou navigon)
_logiciel tout terrain pour GPS portable (C’est l’idéal pour des randonnées à vélo ou à pied et bien sûr pour des sorties en mer).

C’est l’utilisation d’origine du GPS avec des points en latitude/longitude

L’usage le plus courant des GPS est la navigation routière, or je crois pas qu il y a des gps en

ligne gratos on peut juste trouver des mises a jour possible
m
2 janvier 2010 19:07
tu peux installer un gps sur ton nokia n 95 mais t'as 2 solution
acheter une license sur internet chez tomtom ou via mechlin sinon 2 eme solution:telecharger le gps sur internet mais la c'est illegal et c'est compliqué à faire car il faut cracker le nr de serie et moi je me rapelle à l'epoque ca m as pris une journée
s
3 janvier 2010 21:23
salam 3alaykoum
merci pour toute vos interventions,je crois que je vais finir par acheter une licence tous simplementsad smiley
m
4 janvier 2010 01:20
moi à ta place je venderai mon nokia n95 et j'acheterai un iphone et je t aiderai à installer 3 gps tomtom navigon et way et gratuitement
4 janvier 2010 10:23
salam maxweel

c est tres interessante ton offre puis je avoir une grace d en avoir un gps de ta part merci d

avance et bonne journee a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook