Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger le Coran
s
26 novembre 2006 21:06
Salam,

Voici un lien contenant la lecture du Coran à télécharger récité par un grand nombre de récitateurs.

[www.islamway.com]

smiling smiley
y
26 novembre 2006 22:32
salam


comment fais tu pour le télécharger ? stp
merci
s
28 novembre 2006 18:11
Citation
ymina a écrit:
salam


comment fais tu pour le télécharger ? stp
merci

Salam,

Tu vas sur le lien puis tu cliques sur le récitateur de ton choix.
Ensuite, il y a plein de sourates à télécharger, parfois toutes parfois une partie ça dépend le récitateur que tu auras sélectionné.

wa salam

smiling smiley
s
1 décembre 2006 23:16
Salam,

Abdul Rahman Alsudais (Récitateur très connu qui récite à la Mecque)
[www.islamway.com]

Sa'd Al-Ghamidi
[www.islamway.com]

smiling smiley
2 décembre 2006 02:24
salam c'est pas la peine de le telecharger voila un lien qu'il se peut vous sera utile sinon je m'excuse c'est une barre de recherche et en arabe


[www.trytop.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/06 02:25 par elmakoudi.
s
8 décembre 2006 18:44
f
9 décembre 2006 19:38
jazakoumALLAH o khayran pour ts ces lien!!
s
11 décembre 2006 15:24
Citation
salmae a écrit:
jazakoumALLAH o khayran pour ts ces lien!!

amin

smiling smiley
p
11 décembre 2006 15:31
merci srnit barraka lahou fik wa adafa lak hada fin mizan hassanaték smiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
11 décembre 2006 15:32
Citation
nour islam a écrit:
merci srnit barraka lahou fik wa adafa lak hada fin mizan hassanaték smiling smiley
wa fik barakaAllah nour islam smiling smiley
s
11 décembre 2006 15:46
crying(crying( mon recitateur preferé c'est "abdel aziz alahmad" mais malheureusement il n'y a pas toutes les sourates en MP3 pour que je puisse les ecouter sur mon portable.

je recherche surtout sourate elbakara de ce recitateur en MP3 ,si vous la trouver,faites-moi signe.
s
22 décembre 2006 15:17
s
10 janvier 2007 18:06
I
10 janvier 2007 21:23
Moi je cherche toujours le petit Ahmed Sou'ud smiling smiley

On m'a dit qu'il n'avait pas fait de récitation de Coran entier... Mais est-il posible de trouver quelque part en MP3 le peu de sourates qu'il a récité ? Car je n'ai que ses videos ? Ou peux ont convertir un fichier .wmv en .mp3 ??


J'ai aussi les 3 derniers verset de la sourate Zummar récité par quelqu'un avec une trop belle voix. Mais je ne sais pas qui c'est smiling smiley Si par hazard y'aurai des volontaires pour que je leur envoi le morceau, qu'il l'écoute et qu'ils me disent qui c'est smiling smiley Sa serait gentil sa fais des mois que je cherche qui c'est winking smiley On me l'avais dit en Algérie mais javais pas de quoi note sad smiley


Merci bcp, wa salam
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
s
31 octobre 2010 13:25
voici un site pour hassan ibn abdullah et non ahmed sou'oud : [myquran.skyrock.com]
ahmed sou'oud n'est pas son vrai nom,son vrai nom est hassan ibn abdallah
s
27 août 2011 15:34
lien telechargement Uploading:
Koran_Abdelbasset_mp3.rar
f
28 avril 2012 10:34
comment fais tu pour le télécharger le coran ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook