Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telecharge fichier zip mais s'ouvre en word
12 décembre 2017 13:18
Bonjour,

Je dois télécharger un logiciel sur ce lien lien site mais impossible. Après telechargement, j'ai un fihier sous format zip mais lorsque je clique dessus, c'est un fichier word quı s'affiche et qui refuse de s'ouvrir qui plus est. J'ai WinZip mais ca ne fait rien, c'est toujours un fichier word...

Help, est ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais procéder pour obtenir le logiciel ?

Merci
b
12 décembre 2017 13:22
moi j'ai winrar et ça marche
12 décembre 2017 13:26
Myrask

bonjour

ton fichier c'est demo_data? clic a droite de ta souris sur le fichier puis choisi extract here smiling smiley

tu peux decomresser par winrar ici winrar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 13:29 par schtroumpf%bricoleur.
12 décembre 2017 13:27
Salam,
Es tu bien sûre d'avoir le logiciel Winzip ?

Chez moi ça marche.

Si tu as Winzip, click avec le bouton droit de ta souris et choisi avec "ouvrir avec. . . ." et choisi Winzip.

Bonne chance thumbs up
Citation
Myrask a écrit:
Bonjour,

Je dois télécharger un logiciel sur ce lien lien site mais impossible. Après telechargement, j'ai un fihier sous format zip mais lorsque je clique dessus, c'est un fichier word quı s'affiche et qui refuse de s'ouvrir qui plus est. J'ai WinZip mais ca ne fait rien, c'est toujours un fichier word...

Help, est ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais procéder pour obtenir le logiciel ?

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 décembre 2017 13:32
Oh mince d'acc merci ca marche pour moi aussi : )
Citation
bandikoo a écrit:
moi j'ai winrar et ça marche
12 décembre 2017 13:33
Merci bcp désolée en fait c'etait moi le problème hihi
12 décembre 2017 16:20
C'est pas grave, on est là pour s'entraider thumbs up

Citation
Myrask a écrit:
Merci bcp désolée en fait c'etait moi le problème hihi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 décembre 2017 17:52
Haha oui c'est vrai, j'espère que j'aurais l'occasion d'aider aussi grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
C'est pas grave, on est là pour s'entraider thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook