Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télé2
F
29 août 2005 16:16
Tele2 vient de lancer une offre alléchante en Belgique : 10€ par mois moins chère que la concurrence.
Ne vous y laissez pas prendre : C'est une catastrophe car Tele2.be n'était pas prête et est submergée par les demandes, ce qui cause énormément de problèmes : Trafic internet plus long, coupre intempestive des boites email, non respect de leurs offres.
De plus Tele2 vous obligera à passer sur une ligne payante au tarif prohibitif pour avoir le moindre renseignement. Les délais d'attente sont excessivement longs et les opérateurs font durer le plaisir en se refilant la patate chaude. Merci pour la facture. De plus ils ne sont pas à même de résioudre les problèmes en temps réel et reportent les solutions aux calendes grecques.
A tous les futurs candidats à Tele2 en Belgique : Ne vous laissez pas séduire par une belle enveloppe creuse.
F
29 août 2005 16:24
Ajoput au précédent :
Inutile d'essayer actuellement de me contacter par mail, mon adresse tele2 est "disabled". Je n'ai plus de boîte pour le moment.
c
29 août 2005 17:14
Paraît qu'ils ont la meilleure hot line du marché.
B
29 août 2005 17:35
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Paraît qu'ils ont la meilleure hot line du marché.


ah bon

je pensais que c'etait club internet

tout le monde sotoproclame, meilleur hotline smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
29 août 2005 19:22
Peut-être ont-ils la meilleure hotline en France, mais en Belgique, ce n'est pas le cas.
Ils ont raflé près du quart des lignes de téléphones fixes et ça marche sans problèmes.
Mais en ce qui concerne l'ADSL, il faudra revoir en profondeur !
D'ailleurs, depuis mon premier courriel, j'ai été avisée que plusieurs plaintes ont été déposées en Belgique contre Tele2 pour non-rerspect de leurs engagements.
J'ajoute que leur site d'aide en ligne est truffé de lignes de texte en allemand !
Cela ne témoigne pas d'une bonne préparation !
Je me mords les doigts d'être passée chez eux !
t
29 août 2005 19:49
c'est vrai qu'ils sont 10 euros moins cher que Skynet, mais seulement 6 euros moins cher que scarlet (ex tiscali).

Relis ton contrat, normalement si tu l'as contracter via téléphone ou Internet tu as un délais de réflexion pour annuler ton abonnement.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
F
31 août 2005 12:36
Un tuyau pour les victimes de Télé2.be :
e N° d'appel du Grand Patron Mr D'Allemagne : 02.213.02.10.
A force d'être toujours harcelé, il finira bien par agir.
Ce matin, il m'a promis le remboursement des frais de communication sur la ligne payante ! A suivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook