Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La télé poubelle ! ! !
9 novembre 2007 21:15
Salam , en ce moment je suis entrain de zapper de partout , mais ya vraiment rien de bon à la télé , c'est fou quand méme...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
9 novembre 2007 21:17
jallais dire la meme chose, moi je trouve que sa fait un moment qu'a la télé c'est nulthumbs down
P
9 novembre 2007 21:19
Salam,

C'est clair que c'est dingue, surtout avec cette redevence que l'on paye angry smiley... non seulement les chaines de tv se font un fric pas possible sur notre dos mais en plus on dois les payer... et tous ça pour diffuser de la Censored
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
9 novembre 2007 21:21
graveeeeee mamounette

mais enplus la ya la star ac je la trouve mais royalement pouraveeeee c'est un truc de foou
P
9 novembre 2007 21:25
y'a toujours thalassa... j'aime trop le generique In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
9 novembre 2007 21:37
je dirais même c'est de plus en plus nul!!!

Plus ca va moins il y a de programme interessant
9 novembre 2007 21:49
Voir des rediffussions et de la téléréalité bidon tfou alihonCensored

Heureusement qu'il ya dailymotion/youtube pour voir des caméra caché ou documentaire rare et captivant...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
9 novembre 2007 22:00
Salam,

c clair plus rien d'interressant , je regarde de plus en plus rarement la télé ! dire qu'avant je décrochai pas de devant ! eye rolling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
r
9 novembre 2007 23:03
salam ,

heureusement qu on peut voir nos series preferees et des films sur le net spinning smiley sticking its tongue out parce que ce qu il y a a la tele en ce moment laisse vraiment a desirer eye rolling smiley
A
9 novembre 2007 23:12
Koi vous regardé pas NCIS sur M6 c'est bien pourtant... winking smiley
10 novembre 2007 00:04
Ahhh il est bien loin le temps du Jacky Showwwtongue sticking out smiley





Je rigouuuuuuuuuuuuuule grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 novembre 2007 07:38
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment je suis entrain de zapper de partout , mais ya vraiment rien de bon à la télé , c'est fou quand méme...angry smiley
salam
c'est clair même avec le parabole,câble ou tnt, on s'ennuie toujours,vive la déprime collectif
p
10 novembre 2007 12:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ahhh il est bien loin le temps du Jacky Showwwtongue sticking out smiley



Je rigouuuuuuuuuuuuuule grinning smiley

ptdrrrr

rassurez vous ex-fans du club dorothée, ça va bientot reprendre sur tf1 (si siii) grinning smiley


ps/ on est mieux sur yabi .. enfin quoique ....




va y avoir la rediff de d&co là.. eeuh.. bon ben je vous laisse spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 12:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
10 novembre 2007 13:16
Ah le clan anti télé poubelle evilevilevil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
10 novembre 2007 13:19
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Ah le clan anti télé poubelle evilevilevil

Je me joinds a vous smiling smiley


Censored C'est vraiment de pire en pire le programme tv angry smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
L
10 novembre 2007 13:25
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Ah le clan anti télé poubelle evilevilevil

Je me joinds a vous smiling smiley


Censored C'est vraiment de pire en pire le programme tv angry smiley

moi aussi je me joint en tant que délégué du syndicats des représentants de la coopérative national des regardeurs de télé en générale et real tv en particulier evil , moi mon cauchemar c'est les émissions genre les 100 meilleur .... ou top 50 de .... ou les rediff et j'aime pas la messe du dimanche sur france2 car c'est que pour les vieux de + de 70 ans et j'aime pas 2m et al oula car elles sont ringards , j'aime pas la pub sur la télé , j'aime pas quand il y' a jean pierre pernaut et qu'il lache des vannes pourri limites beauf pmu du coin . voila confused smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
10 novembre 2007 13:34
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Ah le clan anti télé poubelle evilevilevil

Je me joinds a vous smiling smiley


Censored C'est vraiment de pire en pire le programme tv angry smiley

moi aussi je me joint en tant que délégué du syndicats des représentants de la coopérative national des regardeurs de télé en générale et real tv en particulier evil , moi mon cauchemar c'est les émissions genre les 100 meilleur .... ou top 50 de .... ou les rediff et j'aime pas la messe du dimanche sur france2 car c'est que pour les vieux de + de 70 ans et j'aime pas 2m et al oula car elles sont ringards , j'aime pas la pub sur la télé , j'aime pas quand il y' a jean pierre pernaut et qu'il lache des vannes pourri limites beauf pmu du coin . voila confused smiley

Exactement !!
Moi en plus de ça j'aime pas la télé réalité du genre star académy ou popstar angry smiley, j'aime pas les téléfilms pourris l'apres midi, j'aime pas les séries françaises, j'aime pas les pages de pub qui durent 1 quart d'heure, j'aime pas la météo de m6 (qui est une grande blague lol), j'aime pas le jt de france 2 qui prend parti ouvertement...
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
nah
10 novembre 2007 22:48
Salamsmiling smiley

C vrai avant des les vacances d'été yavais des bon film sauf que j'allais au bled et daba pour "passer" le temps iwa waloueye rolling smiley(star ac, top model....et jen passethumbs downangry smiley)P O U B E L L E!!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
12 novembre 2007 00:09
salam


je rejoins le comitéevil


depuis la rentrée ci nuuuuuuuuuuuuuuuulsleeping, et la star ac c'est du pipi de chatthumbs down
m
12 novembre 2007 00:16
Salam,

Il devrait diminuer le prix de la redevance car vu ce qu'il font avec!
Le pire c'est les films allemands sur M6 ils st trop pourris la star ac' me sort par les trou de nez.¨
Par contre j'aime bien l'émission "j'irai dormir chez vous", tres interessant à mon gout.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook