Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télé dans une cuisine salle a manger
.
16 juin 2021 20:14
Slm

Ça fait bizarre pr vous?

Vs avez des photos dans le genre? Ou des idées de comment agencer ça?

J'ai remarqué que je n'étais jamais dans le salon. Très rarement. Et mes enfants aussi. On passe la quasi totalité de nos journée dans la cuisine et la salle a manger...
'
16 juin 2021 20:17
Selem

Ni dans la cuisine ni ailleurs. Mauvaise idée les enfants vont restés scotchés à la tv
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
16 juin 2021 20:20
Mouais non tkt pas.

Mes enfants m'écoutent hmdl. On allume pas sans que je leur autorise.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ni dans la cuisine ni ailleurs. Mauvaise idée les enfants vont restés scotchés à la tv
16 juin 2021 20:27
Dans une salle à manger il y a quoi?

Je sens que je vais passer pour une conne?
#pas grave jmen fouuuuu ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
16 juin 2021 20:29
C'est une salle où il.n y a pas de canapé et table basse. Juste une grande table les chaises et éventuellement un bahut etc en fonction de tes besoins.
Citation
Harissa girl a écrit:
Dans une salle à manger il y a quoi?

Je sens que je vais passer pour une conne?
#pas grave jmen fouuuuu ^^
16 juin 2021 20:36
Aaaah parce que dans gouge les maisons ou j'ai vécu il n'y avait pas de salle à manger. Juste cuisine et salon ^^
Citation
Plandesite a écrit:
C'est une salle où il.n y a pas de canapé et table basse. Juste une grande table les chaises et éventuellement un bahut etc en fonction de tes besoins.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 20:38
 
0
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Ça fait bizarre pr vous?

Vs avez des photos dans le genre? Ou des idées de comment agencer ça?

J'ai remarqué que je n'étais jamais dans le salon. Très rarement. Et mes enfants aussi. On passe la quasi totalité de nos journée dans la cuisine et la salle a manger...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
16 juin 2021 20:42
Salam

Je trouve ça bizarre, après tu fais ce que tu veux chez-toi.

J'ai déjà vu la télé dans la cuisine chez une amie quand j'étais petite, j'étais étonnée mais bon, tant que tu es bien chez-toi c'est le principal.
Ça permet d'avoir un fond sonore quand tu es seule en journée

Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Ça fait bizarre pr vous?

Vs avez des photos dans le genre? Ou des idées de comment agencer ça?

J'ai remarqué que je n'étais jamais dans le salon. Très rarement. Et mes enfants aussi. On passe la quasi totalité de nos journée dans la cuisine et la salle a manger...
.
16 juin 2021 20:59
Tu lui fais manger quoi à ton chat ?
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
16 juin 2021 21:02
ptdr ce n'est pas le mien, je n'aime pas ces bestioles.

J'ai fait le lien entre télé et cuisine haha
Citation
Plandesite a écrit:
Tu lui fais manger quoi à ton chat ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 juin 2021 21:16
A partir du moment où tu en met une à la cuisine et salle à manger vous n aurais plus de moment de discussion chacun lobotomisé par la boîte à image, donc pas une bonne idée.
.
16 juin 2021 21:41
J'aime bien les maisons où il y a un salon et une salle à manger.

Je laisserais la télé dans le salon.
Si vous y aller rarement, c'est que vous trouvez d'autres occupations que la télé. C'est bien je trouve.


La télé est allumée toute la journée chez moi, même quand on la regarde pas . J'aime bien quand il y a un peu de bruit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 21:41 par .gameuse..
^
^$#
16 juin 2021 22:39
Non je ne trouve pas ça bizarre mais je n'ai que TV dans le salon. Même pas dans la chambre lol.

Fais comme tu veux c'est ton espace de vie et tu as l'air de bien gérer.

J'ai une ancienne amie d'enfance, une portugaise.
Sa mère avait mis une petite TV dans la cuisine . Elle avait une cuisine équipée et elle l'avait posée sur un coin du plan de travail.
Je crois qu'elle la regardait en préparant à manger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook