Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La télé dans la chambre du couple
5 janvier 2011 20:56
Salem les Yabi(e)s !smiling smiley

Tout d'abord tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce, qu'elle vienne concrétiser tous vos souhaits les plus chèrs inchallah.

J'en viens au sujet : êtes vous partisans pour la télé dans la chambre du couple ? Est-ce un tue l'amour ?

Qu'en pensez vous ?


Merci pour votre participation
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
5 janvier 2011 21:01
Aalikoum salam, bonne année à toi aussi winking smiley


Pour moi, je vois pas l'inconvénient d'avoir une télé dans la chambre, ça doit etre agréable de voir un petit film en direct de son lit,en amoureux, sous la couette, mais à condition de savoir l'éteindre quand il faut smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
5 janvier 2011 21:06
Meilleurs vœux.

ça peut être un tue l'amour si elle est souvent allumé...pour regarder un film romantique en noir et blanc un soir au lit ou les simpson un dimanche matin ça peut être sympa...

La TV quand ça devient un automatisme ça vire au cataclysme.
☠ chti'sem ☠
P
5 janvier 2011 21:09
slm,

merci pour tes voeuxwinking smiley bonne année également!

je suis super contre!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'imagines? ça tue tout, la communication, les petits moments, les surprises, enfin tout quoigrinning smiley

déjà, je déteste la télé alorsthumbs down
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
X
5 janvier 2011 21:32
Pour. L'époux pourra au moins voir une belle femme le matin (s'il regarde La Matinale de Canal+)
5 janvier 2011 21:44
ca ne peut que renforcer l'amour, enfin tout dépend de l'heure et de la chaine.
P
5 janvier 2011 21:48
slm,

ben si t'as besoin d'un support extérieur pour déclencher ton imagination, je te plainseye rolling smiley

ah ces hommes de l'an 2000whistling smiley


ote=pouki]
ca ne peut que renforcer l'amour, enfin tout dépend de l'heure et de la chaine.[/quote]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
5 janvier 2011 21:54
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben si t'as besoin d'un support extérieur pour déclencher ton imagination, je te plainseye rolling smiley

ah ces hommes de l'an 2000whistling smiley


ote=pouki]
ca ne peut que renforcer l'amour, enfin tout dépend de l'heure et de la chaine.
[/quote]



moi j'ai rien dis.
que dieu te pardonne, moi je oserais jamais mais alors jamais faire un truc pareil...smoking smiley
P
5 janvier 2011 22:03
ben après c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, n'est ce pas, cela ne nous regarde pasgrinning smiley


Citation
pouki a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben si t'as besoin d'un support extérieur pour déclencher ton imagination, je te plainseye rolling smiley

ah ces hommes de l'an 2000whistling smiley


ote=pouki]
ca ne peut que renforcer l'amour, enfin tout dépend de l'heure et de la chaine.



moi j'ai rien dis.
que dieu te pardonne, moi je oserais jamais mais alors jamais faire un truc pareil...smoking smiley[/quote]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
5 janvier 2011 22:16
moi je suis pour.
casperitooooo
n
5 janvier 2011 22:20
Jprefere la camera a la tv....Clap
l
5 janvier 2011 23:06
Salam je suis contre

ps: que dés voyeurs sur yabi mdrrrrrrrrrrrrr, entre celui qui fantasme sur la caméra, l'autre sur miss canal et le dernier sur les films coquin du soir, ça crains lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 janvier 2011 23:12
moi je suis pour car les messieurs c'est bien connu ils s'accaparent la télé du salon pour tous les matchs de foot tous les jours, et nous et bien nos petites séries du soir on peut pas les voir.
Donc moi je suis pour, bien tranquille dans la chambre pendant que mister se défoule sur son match grinning smiley
casperitooooo
P
5 janvier 2011 23:16
slm,

c'est sûr, ça craintIll

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je suis contre

ps: que dés voyeurs sur yabi mdrrrrrrrrrrrrr, entre celui qui fantasme sur la caméra, l'autre sur miss canal et le dernier sur les films coquin du soir, ça crains lool
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
5 janvier 2011 23:23
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

c'est sûr, ça craintIll

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je suis contre

ps: que dés voyeurs sur yabi mdrrrrrrrrrrrrr, entre celui qui fantasme sur la caméra, l'autre sur miss canal et le dernier sur les films coquin du soir, ça crains lool



au moins elle sert à quelque chose la télé.
P
5 janvier 2011 23:27
moody smiley, la télé ne sert à rien, à part à pervertir les gens & les rendre neuneu!

si j'étais mariée, je ferais appel à mon imagination & c'est sûr, elle me répondraitgrinning smiley

Ya Allah (Azawajal), j'espère vraiment tomber sur un homme qui ne sait pas ce que c'est la télégrinning smiley




Citation
pouki a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

c'est sûr, ça craintIll

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je suis contre

ps: que dés voyeurs sur yabi mdrrrrrrrrrrrrr, entre celui qui fantasme sur la caméra, l'autre sur miss canal et le dernier sur les films coquin du soir, ça crains lool



au moins elle sert à quelque chose la télé.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
6 janvier 2011 00:56
SALAM akm

c est bien la télé comme ca on passe des aprem farniente a regarder des vieux films de love et on se marre mdr et on devient des batata
M
6 janvier 2011 00:58
Salam

Mon epoux et moi avions ete clair des le debut:pas de tv dans la chambre!!

Comme ca lorsque lon se couche on peut se caliner, discuter de notre journée,lire un peu!!

Apres chacun son mode de vie!
f
6 janvier 2011 12:27
la notre elle sert pour faire joli vu quelle est tjs eteinte
celle du salon cest uniquement pour louer des films sinon elle est en mode off aussi
cest contradictoire tout sa ma parole il nous manque une case perplexe
M
6 janvier 2011 13:02
je suis archi pour, y a pas mieux de s'endormir la télécommande en main sous la couettewhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook