Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La télé dans la chambre du couple
M
6 janvier 2011 13:18
Contre.

La télé c'est dans le salon, c'est déjà pas mal.
6 janvier 2011 14:01
je suis pour d ailleur j en ai une dans notre chambre
c super agreable d etre dans les bras de son homme sous la couette a regarder un bon film
on serati dans le salon on serait chacun dans un fauteuille
6 janvier 2011 14:01
et bonne année a toi aussi plein de bonheur santé.........thumbs up
M
6 janvier 2011 14:05
j'en ai deuxsmiling smiley une dans le salon une autre dans notre chambre
comme ça quand l'un est de mauvaise humeur....il a une alternativesmiling smiley
M
6 janvier 2011 14:07
wawww Wa3r bazzaf, rien à dire
n
6 janvier 2011 14:09
Moi je suis pour, Ca doit être trop agréable de regarder un film dans les bras de son homme. Par contre comme l'on dit certaine, il faut savoir l'éteindre !!
M
6 janvier 2011 14:13
Citation
nadouna06 a écrit:
Moi je suis pour, Ca doit être trop agréable de regarder un film dans les bras de son homme. Par contre comme l'on dit certaine, il faut savoir l'éteindre !!

Ca finira vite pas se transformer par une soirée foot au lit... quelle horreur !

No no
L
6 janvier 2011 14:28
Ah non hors de question, je suis CONTRE à 200%. Tu as trop raison Mimm's!!!!

Attend c'est le seul moment où il y a moyen de discuter, la TV ça va tout gaché!

Moi je dis No no
H
6 janvier 2011 16:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pour. L'époux pourra au moins voir une belle femme le matin (s'il regarde La Matinale de Canal+)
En tout cas les mecs j'en vois jamais de beaux, que ce soit dans la rue ou à la télé!
F
6 janvier 2011 16:47
INDISPENSABLE.
6 janvier 2011 16:50
Pour
et j'ajoute il faut aussi un refrigerateur, une chaine hi-fi, un velo de sport,
comme ça on aura aucune raison pour quitter cette chambre, et on pourra faire plus de sport
Speaks only Arabic and English
6 janvier 2011 17:41
salam;
chacun a ses propres habitudes
garder la tele dans la chambre ou non cela revient aux habitudes personnelles
pour moi par ex je px pa dormir ss avoir la telecommande en main et voir n'import e koi jusqu'a c q j dors
kantayab n3ass!
7 janvier 2011 18:49
Il n'est pas recomandé pour le couple d'avoir la tv dans la chambre, tout comme il n'est pas recommandé de l'allumer lors des repas.

Ceci pour favoriser la communication.

Comme certains ici je ne suis pas pour, d'autant plus quand notre partenaire a tendance à être peu locace...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
7 janvier 2011 19:51
Une partie de jambes en l'air devant un barça/réal... à tester je pense grinning smiley
l
7 janvier 2011 20:22
Citation
karimero a écrit:
Une partie de jambes en l'air devant un barça/réal... à tester je pense grinning smiley

rOoooh.. !!!!!
7 janvier 2011 20:33
Citation
karimero a écrit:
Une partie de jambes en l'air devant un barça/réal... à tester je pense grinning smiley

Le fan de foot préfèrera de loin les jambes qui courent sur son écran chéri...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 janvier 2011 20:47
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une partie de jambes en l'air devant un barça/réal... à tester je pense grinning smiley

Le fan de foot préfèrera de loin les jambes qui courent sur son écran chéri...


ptdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook